Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avez-vous une note du solfège chez vous

jls.jpg

Avez-vous une note du solfège chez vous!?
 
Combien avez-vous de note du solfège dans votre identité, pour moi-même j'ai les notes, do, ré, mi, si, pouvant littéralement constituer ces deux et trois mots:- "désir moi" ou "moi désir" ou encore "ris de moi".
 
Quatre notes du solfège sur huit, disent en français, "désir moi ou moi désir et aussi ris de moi", mais que disent les quatre autres notes en anglais voici, "all a food's", sa traduction en français, "tout est une nourriture".
 
Dans ma famille et nos identités nous possédions tous la note du solfège Mi Mi Mi Mi Mi Mi et M+i=22X6=132.
 
Idem pour la note du solfège Ré, Ré, Ré, Ré, Ré, Ré et R+é=23x6=138.
 
Néanmoins pas un seul membre de la famille ne se prénomme Rémi alors "mirez" les trucs à ne pas faire.
 
Mais calculons le nombre 132: 13+13+9+3+8+5+12+20+1+2+1+3+8+14+9+11= M. Michel Tabachnik.
 
les deux premières lettres de ce nombre 132: M et B, pour cette curiosité on pourrait dire - "ma Belgique", problème d'inversion car M. Michel Tabachnik est suisse.
 
maintenant calculons le nombre 138: 13+12+21+3+10+15+21+18+5+20= M. Luc Jouret.
 
les deux premières lettres de ce nombre 138: M et H, pour cette curiosité on pourrait dire -mon Helvétie, problème d'inversion car M. Luc Jouret était belge et congolais mais qui s'est suicidé en Suisse, ce n'est déjà pas la bonne astuce pour acquérir le passeport suisse.
 
Et avec ces deux nombres on découvre deux lettres ci-dessous:
 
132 alors 1+3+2=F.
138 alors 1+3+8=L.
 
Deux lettres L et F pour des mots, la faille, la faucheuse, les femmes, la France, les francs, les fusils, la flûte, les fautes, lois fédérales, les fleurs, les familles, les fils, les filles, les fous, les flics, etc, alors pour être correcte avec mon public je dirais que chacun de ces mots aura fait des morts innocents souvent anonymes et des victimes innocentes dans ces pays après les massacres de cette secte en Suisse, en France et au Canada, soutenir les rose-croix c'est soutenir et armer le terrorisme international, remarquez quand même qu'il y a des attentats partout où il y a des rose-croix, et notamment partout où je me suis déplacé depuis 1985, personnellement je n'y peux rien ce sont vos sectes, votre argent et le mien, le public ne peut pas protéger les sectes, moi je subis tous ces outrages et ces agressions et des attentats sans intérêt personnel pour les sectes ni pour les religions.
 
Depuis trois mois, les détenus du poste de police de Bienne (Suisse) voient la vie en rose. Les quatre cellules, peintes en rose du sol au plafond, ressemblent davantage à une maison de Barbie qu’à un cachot. Amnesty international 2010, n0 62.
Disons que Amnesty International se la joue aussi rose, d'habitude plus encline à dénoncer les crimes et les tortures des états, cette ONG sectaire se cherche du travail.
 
Nous n'avons pas à financer l'état du Vatican, c'est une ingérence étrangère, sectaire et politique dans les pays (chrétiens) au même titre que le financement des mosquées et de l'Islam par l'Arabie saoudite et les pays musulmans.
 
En Suisse il y a des états cantons catholiques et protestants, pour quelle raison n'y aurait-il pas que des catholiques éligibles et des fonctionnaires catholiques dans les cantons catholiques puisqu'il y a aussi des cantons protestants!???????????????????????????????.
 
Les catholiques n'ont plus les droits légitimes chez eux, mon canton d'origine est un état occupé notamment par une religion voisine, c'est trop fort l'arnaque!, on ne peut pas accepter cette situation, ç'a trop duré, stop, ce n'est pas négociable.
 
Les cultes schismatiques deviennent des religions voisines avec les siècles, ce sont des religions "différentes", la leur et leurs responsabilités sont dans leurs cantons confessionnels.
 
La Suisse n'est pas un état laïc puisque la charte fédérale signe "Au nom de Dieu tout puissant", les droits de l'homme et la démocratie oblige un correctif confessionnel dans ce sens, la démocratie suisse n'est pas valide sans ces correctifs, c'est une dictature sectaire unilatérale occupante qui n'a pas de légitimité démocratique ni même de valeur juridique, la Confédération Suisse est un état occupé et juridiquement illégal.
 
Je demande donc la dissolution du gouvernement vaudois et des élections exclusivement catholiques, pour le canton et les communes vaudoises dans un délai de 36 mois, toutes les directions des administrations du canton et des communes non catholiques, seront relevées aux heures de bureau, durant cet intermédiaire je reprends le département de la Police et de la Justice vaudoise pour toute cette période.
 
Dès aujourd'hui les chefs de la police judiciaire, de la sûreté cantonale, de la gendarmerie, des polices municipales, les chefs de groupe de ces polices, les chefs de poste public, non catholiques sont relevés de leurs postes au profit de responsables catholiques et catholiques romains desdits fonctions et postes dans vos services.
 
Pour les fonctions de magistrats également, les magistrats et les juges, juges informateur, procureurs, non catholiques ni catholiques romains sont relevés de leurs fonctions sous les mêmes conditions.
 
Pour les départs dû à un mécontentement seront indemnisés conformément aux lois en vigueur. Cette passe de droit achevée l'administration sera concernée par ces mêmes décisions.
 
Cette décision intervient sans le consentement du Pape François ni des organes du Vatican, je vous souhaite d'être heureux et joyeux, avec mesure, de vivre parmi nous.
 
Tout ce qui se cache pour vénérer quelque chose ou quelqu'un est subversif contre la société par les atteintes criminogènes, contre la nature humaine, des fléaux sectaires, pourtant c'est juste pour effrayer les ménages et il n'y a pas à s'effrayer de l'au-delà et il n'y a pas plus pour eux, c'est un monde à part, soit on le visite soit on reste scotché dans les villes, et la visite c'est un livre de l'histoire des hommes, donc cette secte est vraiment à fermer parce que la planète ne pourra pas s'envoler ni l'espèce humaine, et surtout de surtout au point du surtout maximum, je ne ferais rien et ne serais rien pour quiconque ne serait pas dans mon champs d'intuition privé, il faut payer et il est tard pour les présents.
 
Si l'au-delà est à tout le monde alors pourquoi vous ne faites pas des turluttes citoyennes dans les parcs publics, les métros, arrêts de bus, partout à tout instant et tous les jours!? Si un livre vous avait donné le droit pour être sauvé e de faire des turluttes en public vous le feriez encore et les mâles s'imposeraient un couvre feu dès le plus jeune âge.
 
Donc la somme de nos notes de solfège donne les initiales des noms des deux flics meurtriers et suicidés de l'O.T.S., soit F pour Friedli et L pour Lardanchet, et le plus insipide c'est que notre famille n'a rien à voir avec ces deux merdes de flics français de l'O.T.S. ni avec cette secte, nous sommes suisses, mon avis est que la police suisse est incompétente et on devrait démissionner tous les inspecteurs de police judiciaire et de sûreté et de leurs apprentis dans tout le pays, et faire comme en Turquie une grande lessive de tous ces connards sectaires envieux et enfermer ceux et celles qui représenteraient une menace sectaire, un danger, pour la sécurité et l'ordre public.
 
Le fondateur de la police de la sûreté vaudoise au 19 ème siècle s'appelait Auguste Rose, ""les augustes charniers suisses de la rose"", plus le parti à la rose, "socialiste", le socialisme n'est qu'un monde imaginaire empli de préoccupations millénaristes, les dilemmes personnels et les problèmes confessionnels des policiers, des politiques, des fonctionnaires, des religieux et des sectaires ne sont pas les miens ni ceux de ma famille, pour moi pas d'argent pas de paradis ça c'est l'évidence qui ne vous a pas sauté aux yeux, lavez-vous les yeux ou portez des lunettes, alors oui il y a du ménage à faire aussi chez les fonctionnaires et les politiques et enfin foutez dehors définitivement la gauche et les socialistes on s'arrangera des autres partis, je n'étais pas ce flic Auguste Rose et son fantôme est sur la liste des esprits meurtriers et génocidaires.
 
Cette secte O.T.S. était une secte "étrangère" et des gourous et des adeptes pour la plupart des ""étrangers"" à mon pays, français, canadiens, anglais, indonésien, israëlien, congolais, belges et dix-neuf suisses, tout ça ce n'est pas très suisse, et totalement *étranger* à ma famille génitrice, je ne peux pas être garant pour les autres membres des familles parentes.
 
Et on ne devrait plus recevoir de sectaire comme le Pape, la c'est le fond de commerce italien le plus ridicule de la planète, ça servait uniquement à canaliser les pédophiles et les homosexuels avec comme support une religion pour eux, Jésus dit -je te ferais pécheur d'hommes, la c'est plutôt assez clair, le gars était gay sadomasochiste commun qui est allé au bout de ses fantasmes sadomasochistes et ceux de ces "compagnons". Il n'y a pas de gabarit standard de l'homosexualité.
 
C'est un gay qui dit à un autre gay, qu'il connait un peu, suis moi on va chercher les autres, on prendra aussi une petite douche, j'ai eu ma première douche hier et c'était si agréable que je t'invite pour cette belle journée, et dit il encore: - buvez ceci est mon sang mangez ceci est ma chaire, le sperme se boit et puis se mange, voulez-vous des adresses de site x pour vous en rendre compte ou vous le faite déjà, et compte tenu qu'il changeait l'eau en vin il aurait eu vite fait de transformer le vin en sperme, ce n'est pas difficile à comprendre sa particularité ni en copte ni en latin cette secte O.T.S. nous proposait que la "Milky Way", un chocolat né en "1923" de chez Mars Incorporated USA, et sur Sirius le chocolat n'existe pas encore. Comme ça vous le savez, protégez vos enfants de l'occupant.
 
Les catholiques romains cela explique bien que c'est un culte qui est devenu romain c'est-à-dire pour +- 20 millions d'ancêtres romains de l'antiquité, il y a des régions entre la Romandie et la France qui sont à 90% des réincarnations de romains de l'antiquité, des générations qui ne semblent pas romaines mais qui ont les caractéristiques de l'eugénisme romain, donc enlever des éléments du culte original implique que vous n'avez pas toutes les mêmes particularités ni le droit de connaître toutes les voies des romains du culte catholique romain CQFD, d'où mon désaccord notamment sur les questions des éligibilités politiques des autres religions.
 
J'affirme que tout être pourra retourner dans sa communauté, il y a des bornes et des libres passages mais aussi nos ancêtres romains et ceux et celles qu'ils ont sauvés, quiconque ne peut pas retourner dans sa famille ni sa communauté est soumis à des attentes qui peuvent durer plusieurs décennies, nos églises servent également parfois aux rapatriements selon les conditions mais ne servent pas de parkings.
 
Je ne suis pas bi ni gay mais hétéro et il faut que ça rentre bien dans vos cranes, tant pis à ce propos que les blablas de quelques flics aura coûté la vie à 74 personnes, tout cela prouve qu'il ne font pas leur travail à s'occuper avec acharnement et illégalement des vies privées de quelques-uns, une façon de détourner l'attention, une diversion qui n'est pas inaperçue, et qui coûte très cher, les sectes ce n'est pas de la drogue mais elles tuent, et la drogue n'est pas ma vie ni les sectes, c'était une parenthèse qui ne concernait aucune secte, aussi personne n'est venu s'expliquer leurs reproches devant la justice, mais les gars il faut oser vous la prendre dans le cul ou gagner au tribunal, ces grosses merdes ont la trouille d'aller en prison, moi je suis pour la perpétuité à défaut d'emprunter vos règles meurtrières.
 
Les sectes et les religions prennent notre argent et après croient que nous sommes gratis, des jouets gratuits, des anges et des génies ou des esprits gratuits écrits dans des livres sortis d'une librairie, avez-vous acheté aussi le village ou la ville qui devrait accompagner l'un ou l'autre de ces livres?, comme si vous ou moi on leur appartenait, comme ça gratuit pour jouer avec votre vie et celles des autres, tant qu'on ne leur jette pas une pierre ils continuent.
 
Cette secte O.T.S. a dilapidé 90 millions de francs suisses sans jamais me donner ni nous rapporter un sou, alors déjà la vous permettrez mon mécontentement, vos massacres et suicides d'enfants, de femmes et d'hommes c'est secondaire pour mon adresse.
 
Un modus coutumiers chez les assassins les voleurs et les escrocs rose-croix, l'O.T.S. à la suite de Elie Pinkas, suicidé dans les années 80 à Lausanne et sa femme et son chien suicidée le même jour à Nice en France, tous deux membres des rose-croix vaudois, et après avoir escroqué 200 millions de francs dans le canton de Vaud, je suis pour l'interdiction des rose-croix dans le monde entier, s'il était un dieu pour vous sachez qu'on le chasse encore, Jésus Christ comme d'autres sont toujours recherchés, pour des génocides sur vingt siècles et contre lui à cause de ses fantasmes sadomasochistes, ce n'est même pas une blague.
 
Ces sectes cultivent et multiplient les contacts masculins et favorisent le développement de l'homosexualité et des schizophrénies livresques, cela endort la conscience collective et conditionne les classes sociales au renoncement et à la négation de l'égalité par un processus mentale acquis à l'esclavagisme, seule formule rudimentaire et rituelle actualisée au cours de la scolarité et des études, l'homme lumière des dieux est une coquille vide, un faux, le gars Jésus n'était même pas un grand voyageur, personne ne l'a vu ailleurs qu'en Israël, c'est quand même fort de café de prétendre qu'il était un Messie, ensuite même par procuration ça reste une dictature des riches qui profitent de la négation popularisée de l'égalité, avec ces vieux concepts économiques et politiques un petit nombre aura de la chance dans les inégalités, ça c'est terriblement insatisfaisant pour l'évolution de l'homo sapiens.
 
Vouloir moins de gays et de guerres en tout genre nécessite de quitter le christianisme et l'islam et le judaïsme ou d'aborder ma table d'offrandes Dolmens.
 
138+132=270 et le préfixe du canton du Valais est le 027, et BG est l'abréviation des plaques d'immatriculation bulgare.
 
 
Je me suis réveillé ce matin avec le code pénal suisse sur l'oreiller, ma copine voulait en imprimer toutes les lois sur des t-shirts et les distribuer gratuitement dans les rues suisses pour être sûre que personne n'ignore les lois du code pénal de mon pays d'origine.
 
Ceci pour vous dire que ni soi-même ni ma famille n'avons rien de commun avec l'Ordre du temple solaire ni aucune autre secte, que je considère la secte rose-croix un danger pour toutes les sociétés du monde, qu'elle doit être interdite partout où l'être humain à encore un peu de bon sens et partout où il souhaite vivre en bonne intelligence, et cet article des droits de l'homme ne peut pas protéger notamment les crimes de cette secte, art CDH. - le prolongement de la liberté de conscience est le droit pour chacun d'être protégé contre les atteintes à ses convictions religieuses ou philosophiques.
 
Ce droit est consacré par les grands textes (article 10 de la Déclaration des droits de l'homme : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions mêmes religieuses", l'article 1er.
 
Je suis un spectateur invité malgré moi au spectacle d'un cirque romain à l'ancienne et je suppute que c'est un article qui n'est pas encore bien assimilé par les sectes et les autorités mais je suis sûr que ça va finir par entrer dans vos cases vides.
 
Toutefois reste à prouver que les articles des droits de l'homme ne soient pas sans danger pour l'homme à l'instar des Archers de Tabachnik, toutes ces flèches décochées pour des croyances opportunistes, les suisses comme les français et les canadiens et les pays des origines des victimes ne sont pas des Guillaume Tell à l'envi collés aux desiderata des sectes quelles qu'elles soient, l'au-delà est un sanctuaire dans un no man's land.
 
Dénoncer les abus et les crimes de l'homme sur la planète et vouloir les faire condamner par l'au-delà sera toujours une vaine revendication, cela d'autant plus que leurs soucis ne sont pas identiques puisque le retour à notre apesanteur corporelle et à la vie nécessite des ambiances de ce que nous aimons de la perfection sensorielle que nous ne pouvons pas créer massivement puisque destinée à copier les rêves de l'être humain individuellement pour y parvenir le plus sainement et non allergénique possible.
 
Une métamorphose génétique de la croissance et de l'évolution sans incidence sur le psychisme, tel doit être le résultat de leur implication à la réalisation des prodiges destinés à la renaissance, de l'au-delà on ne peut pas tout voir à cause de l'extrême invisibilité des entités mais dans ce no man's land les morts ont leurs dieux et des trucs à eux pour les forces et les potentiels de ce que dans un temps l'homme peut accepter parfois pour sa survie, oui ça peut être la dernière chance, et je n'admets pas le style gore pour les croyances, déifié et prosterné, c'est l'affirmation d'un respect qui ne me manquait pas dans la vie.
 
Tous d'anciens humains mais cultivés des croyances des siècles et des millénaires comme nous dans la vie nous avons nos stars préférées et scientifiques préférés etc, et sont souvent de noms inconnus de notre ère, un livre sacré pour l'au-delà est en réalité considéré par l'au-delà comme un jouet générique, connu, et pas forcément drôle, certes un jouet déjoué dans les textes mais qui peut blesser et mon destin c'est de ne pas faire exprès de vous blesser au cours de toutes mes vies.
 
Les textes courtisent davantage les espaces privilégiés et ce n'est pas pour gêner, arriver une entité même en visite par hasard pour un potentiel accueil ou un abri temporaire dans une secte qui se cache peut créer des problèmes de croyances à tout un groupe, par exemple ce n'est pas sûr qu'un culte soit encore dévoué aux templiers, il y a eu des légendes qui ont soignés ces périodes, vous ne pouvez pas créer une cuirasse ni une armure, ils ont tous et toutes besoin du Soleil et des bonnes saisons, par temps trop sec l'apparition visuelle devient impossible et l'Oasis humaine davantage sollicitée, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est familièrement déconseillé de boire de l'alcool à certaines civilisations.
 
Cela peut éveiller des contradictions chez les personnes non habituées par exemple une addiction sensorielle de l'effet de l'alcool dès lors qu'on en goûte un plaisir corporel sublimé telles les choses sucrées ou salées qu'on préfère de façon délétère, leurs soucis majeurs sont les croissances des villes et les cadres des propriétés privées qui sont insuffisamment adaptés au cours naturel de la vie.
 
Imaginons quand même que l'Univers apprécie ce qu'il consomme auquel cas il n'existerait pas et nous suivons naturellement ce mouvement avec des milliards d'année-lumières de combinaisons chimiques avec à la base de l'Univers une adn démultipliée pour consommer de tout ce qui semble être nécessaire ou plutôt vital à l'équilibre géostationnaire alimentaire de son rayonnement qui capte ou piège grâce à la lumière les éléments carburants de sa structure et de ses mouvements, le fond diffus opaque de l'Univers indique que, c'est-ce-que, consomme la matière noire pour exister ou plutôt pour vivre, et collecter des matériaux extraterrestres peut ramener de la matière noire isotopique sur Terre sans qu'elle ne passe par les filtres naturels de notre planète ou protégées par des plus gros blocs qui ont pu passer ces filtres, d'où la disparition de nombreuses espèces.
 
Chaque galaxie a un positionnement qui capte les éléments se trouvant sous ses latitudes et longitudes pour conserver un espace tentaculaire protecteur d'un environnement non perçu par des sens donc inconnu des compositions rencontrées, atomes, débris, planètes, galaxies, multivers, les galaxies sont tournées dans tous les sens d'une boussole en indiquant la neutralité des latitudes et longitudes de l'espace, l'épuisement des ressources énergétiques locales fait s'effondrer sa consommation et sa structure se disloque et son plateau adn se démultiplie pour survivre, nos consommations sont les carburants de cette démultiplication perpétuelle de cette adn matricielle, mais il n'y a que les espèces vivantes qui connaissent le goût et la saveur des choses.
 
Personnellement je pense que la gravitation sert à capter les éléments les plus fins et l'apesanteur à collecter les éléments plus lourds, de ce point de vu les astres et les planètes telluriques sont une forme d'intelligence inconnue de notre conception de la vie cellulaire et organique, rien n'a été laissé au hasard dans cette combinaison adn démultipliée de l'infiniment petit à l'infiniment grand, des filets de pêcheurs aux mailles infinitésimales et démesurément gigantesques pour perpétuer ces mastodontes que sont les galaxies et les univers, ce n'est pas parce que les sciences nous donnent des réponses sur les structures des atomes et de l'univers que ce n'est pas vivant, il est normal d'étudier au microscope les naissances et les déclins des astres et des planètes puisque nous connaissons la gestation de chaque espèce sur Terre.
 
Les pyramides c'est ça les voeux d'un équilibre entre l'infiniment petit et l'infiniment grand pour ne pas réduire un peuple en grain de sable, c'est un Soleil qui se lève couvrant la terre de ses rayons, et un roi pharaon avec une société qui montre l'exemple d'une harmonie ordonnée aux étoiles et les féliciter en élevant des monuments en pierre pour devenir une de ces étoiles qui nous couvrent de leurs bienfaits le jour et nous éblouissent la nuit.
 
Je ne joue pas d'un instrument de musique et je ne sais pas chanter mais mon identité contient aussi le mot diapason, un objet qui produit un son qui sert à l'accord des instruments de musique et des voix.
 
Combien de fois comptez-vous le verbe, le mot ou l'adjectif, aimer, aimé, aime, amour, dans votre identité, pour moi-même j'écris les deux, le verbe aimer et l'adjectif aimé, aime comme amour, contenus dans les dix-neuf lettres de mes deux prénoms et mon nom, puis aussi dix temps conjugués du verbe aimer, de la 1ère à la 5ème formule de sa conjugaison.
 
Une vraie barricade sentimentale avant d'atteindre le niveau du "désir moi", et les verbes des tentations ne manquent pas, arnaques, musique, dominer, zoner, se moquer, maudire, médire, mendier, manquer, et quelques verbes des plaisirs tels que s'épanouir, séduire, "désire moi", jouir, semer, jouer, animer, aussi quelques titres de noblesse et politique, roi et marquis, énarque, et puis en supplément tout un lexique qui m'appartient comme un dictionnaire qui ne contient pas de faute.
djrapaz
 
 

ots.jpg

Les commentaires sont fermés.