Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'assurance invalidité

Les préjudices financiers, en francs suisses, depuis le retrait de mon permis de conduire et les tentatives d'homicides et agressions en tous genres, et puis les économies réalisées par la commune de Lausanne et de Genève.
 
J'avais une activité professionnelle suffisante pour un entretien modeste qui me permettait d'alterner période d'emploi et de chômage sans passer par la case aide-sociale ni l'assurance-invalidité. Plus un commerce Vidéo Club fermé en 1998 pour les mêmes motifs ci-dessus. Ces chiffres sont sans l'indexation du salaire annuel.
 
Peintre en bâtiment, 21.- frs de l'heure avec un véhicule soit 3780 frs par mois, ça c'est le prix job temporaire mais les agences me négociaient jusqu'à 29,50.- frs par heure, multiplié par le nombre d'année sans activité salariée involontaire, 216x3'780=816'480 frs.
 
Economies globales de la commune de Lausanne et du canton de Vaud depuis que j'ai été forcé de quitter mon canton d'origine:
 
Traitement mensuel de ma rente invalidité 1'250
Ville de Lausanne 120
Loyer 650
Assurance-maladie 450
Total en francs suisses 2'470
 
Les économies réalisées par le canton de Vaud, sans la rente invalidité, la ville de Lausanne, la caisse fédérale et l'assurance-maladie depuis mon départ forcé en 2001, soit 248'880 frs d'économies forcées, et cette somme représente le double de tous les frais de justice de 1978 à 2001 et toutes mes dettes privées dans le canton de Vaud et du Valais.
 
De cette façon de faire des économies par ces caisses, je suis forcé de rembourser chaque mois ma rente invalidité et virtuellement ces caisses de l'état et des assurances me versent actuellement 64.- frs par mois.
 
Traitement mensuel de ma rente invalidité 1'250
Ville de Genève 150
Subvention indigence 1'100
Loyer 1'100
Assurance-maladie 450
Total en francs suisses 4'050
 
Les économies réalisées par le canton et la ville de Genève, sans la rente invalidité, mais pour la caisse fédérale et l'assurance-maladie depuis mon exil forcé après de multiples agressions en 2009, soit 302'400 frs d'économies forcées, et cette somme représente vingt-cinq fois le montant de mes retards d'impôts dans le canton de Genève.
 
A noter que les résidents à l'assurance-invalidité des trois seuls cantons protestants ci-contre Bâle, Genève et Zurich, reçoivent tous la subvention pour l'indigence de minimum 1100.- frs par mois, comme vous le constatez pas un seul canton catholique. Le canton de Vaud a les fêtes et les jours fériés catholiques et une majorité catholique avant ma naissance.
 
A noter aussi que les protestants suisses sont tous à la base des réfugiés des persécutions contre les protestants en France et d'autres pays d'Europe au XVI siècle, mais ma famille est vaudoise depuis 1304, soit trois siècle avant les protestants.
 
Les protestants suisses nous ont servis Kim Jong-Un, les frères Ramadan, l'Ordre du temple solaire, les raeliens (secte dangereuse) et d'autres.
 
Donc après les protestants qui ont envahi mon pays et qui persécutent toujours les catholiques dans mon pays, voilà que d'autres réfugiés et d'autres communautés débarquent pour s'installer durablement en nous imposant leurs religions, avec les concours de ceux qui persécutent déjà et depuis toujours les citoyen/nes catholiques ou démunis dans mon pays.
 
Et la carte de l'invasion protestante en Suisse après IV siècle d'occupation.
 
Il faut dire aussi que les protestants sont des gens mais également des créatures différentes durant toute leur existence et après leur vie, en fait toutes les ethnies sont des hommes et des femmes mais aussi des créatures différentes qui atteignent peu ou prou leur maturité en fin de vie.
 
Il ne faut jamais vous regarder devant la glace comme de simples êtres humains même si vous n'avez que cette impression, votre corps se transforme durant toute une vie pour finalement libérer sa créature, néanmoins ce sont les choses que nous apprenons qui nous donnent l'intelligence ultérieure, et on ne peut pas vous enseigner n'importe quoi auquel cas vous pourriez être nuisible pour vous-même et les autres.
 
Vous l'ignoriez et les religions n'en parlent pas pour diriger votre existence, avec tous les abus que nous connaissons, vous êtes désormais des esclaves affranchis et libres individuellement de ces religions.
 
 
 
Distribution des confessions en Suisse, au 1er janvier 2017 (vert : Protestants ; rouge : Catholiques).
 
                                                                                                          djrapaz
 

cathstat.jpg

invasionprotestanteenSuisse.jpg

Les commentaires sont fermés.