Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'origine du christianisme

CX2.jpg
 
Hiéroglyphe égyptien de la croix 4500 ans avant Jésus Christ et les romains, le trait montant de la croix ressemble à l'os péroné, le protestantisme a la croix dépouillée du cadavre crucifié de ce personnage biblique, la Genèse empruntera le serpent, Jésus Christ marchera sur l'eau et arrêtera la pluie ou une tempête en mer, les deux brigands crucifiés avec le Christ, et le serpent pour la couronne d'épines parce que le serpent pique alors il fallait aussi piquer le serpent avec une couronne d'épines, à force d'emprunter les idées et les symboles des autres ces sectes sont devenues païennes, que dire de plus, les religions c'est du pipeau qui sert à vous voiler la face longtemps pour vous dépouiller toujours.
 
Avant la découverte de la pierre de rosette au 19 ème siècle personne ne savait déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens, en sus on ne sait toujours pas comment ont été empilés les blocs de pierre des pyramides ni les colonnes des temples égyptiens, ce hiéroglyphe se trouve dans le temple de la déesse Hathor en Egypte.
 
 
cx1.jpgSi vous avez le sentiment que s'octroyer quelques symboles suffit à blackbouler une religion pour en créer une nouvelle vous êtes simplement fou, les arabes ont envahi l'Egypte pour imposer l'Islam en faisant la guerre, dès lors cette religion n'a pas de réalité autre que les cris et les larmes de ces victimes, ce sont elles les victimes qui se sont rendues maîtres de vos religions.
 
Que voulez-vous nous imposer vos idées pour l'au-delà, partez avec les votre et que les meilleures idées gagnent, un champion gagne une coupe pour lui dans tous les sports.
 
Que font les envahisseurs, ils assassinent, violent, volent et occupent le territoire, c'est un modus identique dans l'au-delà, les victimes colonisent le territoire et tout ce qui pourrait vous servir depuis l'au-delà, au besoin même en vous exterminant, il n'y en a pas un meilleur que l'autre, c'est une évidence sinequanone de vos victimes de condamner leurs persécuteurs par tous les moyens, les schismes ne changent rien du tout, c'est un des moyens de vous confronter et de vous exterminer.
 
Localement vous pouvez nuire avec les morts que vous avez piégés quand ils étaient vivants ou quelques fanatiques qui ne savent pas quoi faire, mais ce ne sont pas mes victimes ni à cause de la drogue ni de l'alcool ni de crime de droit commun, pas plus du ménage ou de la politique ni des sectes et je n'ai pas de religion pour vous aider, et si on fermait vos clochers, mosquées et les autres pièges à mort, vous n'auriez pas de relais à l'international pour continuer de faire des victimes.
 
Depuis l'an -50 le paradis compte plus de victimes que d'honnêtes gens. Ce hiéroglyphe est tiré 6500 ans plus tard d'un selfie vidéo prod d'un voyageur youtubeur pour sa série en Egypte.

Les commentaires sont fermés.