Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CHRIST révélé

canope2.jpg

 
 
Un corps de lettres de l'Egypte antique qui se dissimulait sous le nom Christ, C.H.R.I.S.T., c'est une canope de protection par six divinités et déesses égyptiennes en hiéroglyphes, la sixième c'est le dieu Horus, "et c'est une unique canope", résolu 2018.
 
C'est ici que commence la légende de Jésus, le roi Hérode craignant la naissance d'un roi juif venu d'Egypte fit massacrer tous les enfants âgés de moins de deux ans, Jésus échappa à ce massacre et cela parce que l'Egypte comptait des divinités protectrices de l'amour, de la grossesse, des enfants, du Soleil et de la Lune et des Pharaons grâce à des canopes, CHRIST est "une" Canope Hathor Rê Isis Sekhmet Thot, et nous pouvons remarquer les ailes fermées du dieu faucon Horus que dessinent les deux aigles sur le dessin.
 
Le dieu faucon Horus est un des plus ancien dieu égyptien donc le père plus vieux de +- 3500/4500 ans avant sa naissance qu'invoquait Jésus Christ.
 
Il y a aussi le testament de Jésus Christ qui voulait reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem, de ça personne n'en dit rien, l'argent des chrétiens par le Vatican devrait servir à reconstruire ce temple.
 
Idem pour l'argent et les biens récoltés par la secte de Jésus Christ, cela devait servir à rebâtir ce temple, néanmoins il n'avait pas acheté une seule pierre et n'avait pas de disciple ouvrier du bâtiment, mais n'hésitait pas à lancer à la foule quelques paroles incisives: -Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre!, c'est le litige à ce sujet avec des sectes juives et les romains, et à ce propos Jésus Christ était surtout le roi des litiges.
 
Le nom CHRIST est donc un abrégé de cette canope, qui est aussi personnelle et maintenant la plus ancienne, qui ne nécessitait plus de savoir lire les hiéroglyphes dans le futur et de pouvoir les assembler simplement en regardant chacun de ces noms en hiéroglyphes, j'ai pu assembler le tout grâce au traducteur des hiéroglyphes en ligne.   
 
 
M.Dominique Rapaz

Les commentaires sont fermés.