Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Quels lasers équipent les satellites étrangers et suisses

    Nous sommes en l'an 2000 je reviens de la plage de Lutry en Suisse un après-midi d'été vers 15h00 soudain j'apperçois au sol ces lasers en train de me suivre sur une vingtaine de mètres, le point noir au centre me situe par rapport aux projections lumineuses de ces lasers.

    Ces lasers ne sont pas statiques, leurs mouvements au sol sont dissociés, ils progressent autour de la cible, sont-ils suisses ou américains, dans tous les cas c'est une agression militaire d'un civil et citoyen suisse. 

    Quelques temps plus tard je subissais un feu d'appartement à Lausanne durant mon abscence pour Paris, puis je serais agressé durant la nuit vers 22h30-23h00 avec un projectile à gaz par la fenêtre du studio rez prêté durant un chantier de peinture que j'avais accepté à Marly Fribourg en Suisse. La villa était habitée par la propriétaire à l'étage.

     

    LASERS9.JPG

     

    Un an plus tard aussi au cours d'un après-midi d'été en 2001 mais cette fois à Annecy en France entre deux demandes d'asile politique après l'agression ci-dessus.

    Cette fois ce laser se présente sous la forme d'une lumière tubulaire d'un diamètre d'environ 15cm, la lumière percute le fond du lac d'Annecy et remonte à 30cm au-dessus de la surface de l'eau par l'effet miroir de la lumière et de l'eau, cela donne l'impression d'un tube rond et transparent qui balade dix litres d'eau au-dessus du lac, idem si vous êtes assis sur un banc ou sous sa trajectoire la lumière remonte le long des jambes jusqu'au thorax en voyant nettement plus ou moins en jaune clair tous nos os de l'intérieur, la sirène de la Mairie sonnera une seule fois et j'ai compté deux intervenants au sol pour donner ma position, un jeune adutle en costume noir d'environ 32 ans et un gendarme français en train de courrir en direction de la Mairie, juste après ce tir contre ma personne, ça sera la seconde agression militaire subie par un laser contre un civil et citoyen suisse.


    compteur site

     

    Je suggère donc aux retraités helvétes de s'étendre sur le sol par milliers chaque été aux fins d'attendre leur coup de grâce satellitaire. En France vous n'avez pas l'air mieux lotis faites de même chaque été.

    laser2.jpg

     

  • le racisme n’est pas une opinion, il peut être un délit

    2014-09-01_093334.jpg

     
     
     
     
    Le racisme occidental trouve ses racines dans la Bible et le racisme arabe dans le Coran et le racisme juif dans le Talmud, le racisme africain et sud-américain dans les colonisations, et le racisme chinois et slave dans le communisme, autant de pages historiques criminelles pour un racisme générique, puis vient le xénophobisme d'appartenance ethnique comme par exemple entre les vaudois et les bernois, fribourgeois etc. et aussi l'indifférence des riches envers les pauvres, des patrons envers les ouvriers, des fonctionnaires envers les concitoyen/nes, et enfin les discriminations entre alcooliques et drogués et des pauvres entre-eux, de quelle éducation vous revendiquez-vous?