Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • l'assurance invalidité

    Les préjudices financiers, en francs suisses, depuis le retrait de mon permis de conduire et les tentatives d'homicides et agressions en tous genres, et puis les économies réalisées par la commune de Lausanne et de Genève.
     
    J'avais une activité professionnelle suffisante pour un entretien modeste qui me permettait d'alterner période d'emploi et de chômage sans passer par la case aide-sociale ni l'assurance-invalidité. Plus un commerce Vidéo Club fermé en 1998 pour les mêmes motifs ci-dessus. Ces chiffres sont sans l'indexation du salaire annuel.
     
    Peintre en bâtiment, 21.- frs de l'heure avec un véhicule soit 3780 frs par mois, ça c'est le prix job temporaire mais les agences me négociaient jusqu'à 29,50.- frs par heure, multiplié par le nombre d'année sans activité salariée involontaire, 216x3'780=816'480 frs.
     
    Economies globales de la commune de Lausanne et du canton de Vaud depuis que j'ai été forcé de quitter mon canton d'origine:
     
    Traitement mensuel de ma rente invalidité 1'250
    Ville de Lausanne 120
    Loyer 650
    Assurance-maladie 450
    Total en francs suisses 2'470
     
    Les économies réalisées par le canton de Vaud, sans la rente invalidité, la ville de Lausanne, la caisse fédérale et l'assurance-maladie depuis mon départ forcé en 2001, soit 248'880 frs d'économies forcées, et cette somme représente le double de tous les frais de justice de 1978 à 2001 et toutes mes dettes privées dans le canton de Vaud et du Valais.
     
    De cette façon de faire des économies par ces caisses, je suis forcé de rembourser chaque mois ma rente invalidité et virtuellement ces caisses de l'état et des assurances me versent actuellement 64.- frs par mois.
     
    Traitement mensuel de ma rente invalidité 1'250
    Ville de Genève 150
    Subvention indigence 1'100
    Loyer 1'100
    Assurance-maladie 450
    Total en francs suisses 4'050
     
    Les économies réalisées par le canton et la ville de Genève, sans la rente invalidité, mais pour la caisse fédérale et l'assurance-maladie depuis mon exil forcé après de multiples agressions en 2009, soit 302'400 frs d'économies forcées, et cette somme représente vingt-cinq fois le montant de mes retards d'impôts dans le canton de Genève.
     
    A noter que les résidents à l'assurance-invalidité des trois seuls cantons protestants ci-contre Bâle, Genève et Zurich, reçoivent tous la subvention pour l'indigence de minimum 1100.- frs par mois, comme vous le constatez pas un seul canton catholique. Le canton de Vaud a les fêtes et les jours fériés catholiques et une majorité catholique avant ma naissance.
     
    A noter aussi que les protestants suisses sont tous à la base des réfugiés des persécutions contre les protestants en France et d'autres pays d'Europe au XVI siècle, mais ma famille est vaudoise depuis 1304, soit trois siècle avant les protestants.
     
    Les protestants suisses nous ont servis Kim Jong-Un, les frères Ramadan, l'Ordre du temple solaire, les raeliens (secte dangereuse) et d'autres.
     
    Donc après les protestants qui ont envahi mon pays et qui persécutent toujours les catholiques dans mon pays, voilà que d'autres réfugiés et d'autres communautés débarquent pour s'installer durablement en nous imposant leurs religions, avec les concours de ceux qui persécutent déjà et depuis toujours les citoyen/nes catholiques ou démunis dans mon pays.
     
    Et la carte de l'invasion protestante en Suisse après IV siècle d'occupation.
     
    Il faut dire aussi que les protestants sont des gens mais également des créatures différentes durant toute leur existence et après leur vie, en fait toutes les ethnies sont des hommes et des femmes mais aussi des créatures différentes qui atteignent peu ou prou leur maturité en fin de vie.
     
    Il ne faut jamais vous regarder devant la glace comme de simples êtres humains même si vous n'avez que cette impression, votre corps se transforme durant toute une vie pour finalement libérer sa créature, néanmoins ce sont les choses que nous apprenons qui nous donnent l'intelligence ultérieure, et on ne peut pas vous enseigner n'importe quoi auquel cas vous pourriez être nuisible pour vous-même et les autres.
     
    Vous l'ignoriez et les religions n'en parlent pas pour diriger votre existence, avec tous les abus que nous connaissons, vous êtes désormais des esclaves affranchis et libres individuellement de ces religions.
     
     
     
    Distribution des confessions en Suisse, au 1er janvier 2017 (vert : Protestants ; rouge : Catholiques).
     
                                                                                                              djrapaz
     

    cathstat.jpg

    invasionprotestanteenSuisse.jpg

  • Alerte la matière noire est un organisme atomique vivant d'atomes qui a une "adn" démultipliée

    Alerte la matière noire est un organisme atomique vivant d'atomes qui a une "adn" démultipliée:
     
    Imaginons quand même que l'Univers apprécie ce qu'il consomme auquel cas il n'existerait pas et nous suivons naturellement ce mouvement avec des milliards d'année-lumière de combinaisons chimiques et à la base de l'Univers une "adn démultipliée" pour consommer de tout ce qui semble être nécessaire ou plutôt vital à l'équilibre alimentaire de son rayonnement qui capte ou piège au plus lointain, aussi grâce à la lumière, les éléments carburants de sa démultiplication adn et de sa structure et de ses mouvements.
     
    Le fond diffus opaque de l'Univers explique que, c'est-ce-que, consomme la matière noire pour exister ou plutôt pour vivre, tout lui est indispensable pour démultiplier son adn, toute vie sur notre planète va dans le même sens originel de la matrice de l'univers, par exemple l'âge du fer et des métaux et l'apparition de l'élevage et de l'agriculture sont des processus naturellement démultiplicateur inclusif de la primo adn des galaxies, la nature a anatomiquement l'usage de ses éléments, prolongeant l'anatomie de l'homme et plus primitivement des espèces par l'outil dans un mouvement pérenne innocent, que l'on ne remarque pas pour notre espèce etc parce que trop diversifiées, idem pour les astres et les planètes qui ont un système démultiplicateur adn de leurs éléments.
     
    La planète Jupiter broie tout ce qui lui parvient sur le manteau en transformant en gaz une comète de fer, elle démultiplie ses éléments et augmente sa puissance "adn", la science nous dit que Jupiter c'est en fait les gaz du cocon du système solaire, dès lors elle ne peut que reproduire patiemment comme les autres planètes, le nécessaire de son véhicule, de son île nourricière dans l'espace, certes il y a l'évolution des espèces, mais les combinaisons atomiques de la démultiplication adn de l'univers se reflètent sur toutes les espèces terrestres, des bactéries et des virus ont faits naître toutes les espèces disparues et actuelles, et ce sont les chaines alimentaires aussi atomiques qui ont séparés les espèces.
     
    On voit bien que notre système solaire à diverses chaînes atomiques qui regroupent les éléments légers ou lourds, mais il y a toujours les mêmes forces hydrauliques qui mélangent ou mixtent un ensemble d'éléments grâce au magnétisme et aux ondes que les astres et les planètes émettent, sans cette nature divorcée la Terre serait au centre des entrailles de Jupiter, c'est cette observation qui me permet d'affirmer que chaque système solaire fait le nid de la démultiplication adn de son origine, c'est-à-dire de l'originalité de sa galaxie la "voie lactée".
     
    Bien que nous soyons très éloigné du choeur de notre galaxie puisqu'elle se situe à 1350 année-lumière, un long voyage de 1350 année-lumière nous a mis rapidement en orbite, en 4,5 milliards d'années et très éloigné de nos origines, donc ce n'est pas sûr que notre système solaire ait conservé des liens avec la "voix lactée", et est vraisemblablement le coeur, la graine, du début d'une nouvelle galaxie indépendante qui atteindra sa croissance définitive dans +- quinze milliards d'années.
     
    Notre astre génère une force magnétique nucléaire spirale égale à la masse de son système, et plus le système solaire accueil de masse plus notre astre consomme plus vite son hydrogène en générant une force correspondante pour atteindre la chaleur de l'éclosion d'une galaxie, une pomme de terre coupée en six parties et plantées sur six continents donnera six nouveaux plants qui donneront à leur tour un maximum de patates, on connait maintenant un peu partout la recette des röstis, mais la matière noire c'est comme un champignon affamé ou une plante telle le gui des druides qui parasite un arbre, ici les étoiles, pour vivre ou démultiplier son adn.
     
    La matière noire c'est le retour de la matière, roches, gaz, glaces etc à son état le plus éloignement primitif avec en sus la voracité des ces nouveaux atomes primitifs, l'énergie noire c'est la substance radioactive que digère la matière noire, que les courants et les vents interstellaires diffusent également, la matière c'est une résine dure produite par les atomes, ce n'est pas vulgaire parce que ça sert à consommer des éléments extrêmement petits sans devoir casser les masses, ce qui demanderait beaucoup d'énergies à chaque repas frugal et la matière noire subirait les graves dégradations de sa densité, ce qui je pense pourrait créer une faille intemporelle et faire tout s'écrouler d'un coup et être très longue à se reproduire, l'univers mastique et digère en permanence.
     
    Je pense que collecter des matériaux extraterrestres peut ramener de la matière noire isotopique sur Terre sans qu'elle ne passe par les filtres naturels de notre planète ou protégées par des plus gros blocs qui ont pu passer ces filtres, une cause également liée à la disparition de nombreuses espèces, forcément ce qui n'a pas rencontré dans l'espace les conditions de sa démultiplication adn pour des espèces vivantes s'adaptera en conséquence à la consommation de son nouvel environnement en générant toujours quelle qu'elle soit une chaîne alimentaire, indifféremment des atomes, de la matière, des molécules et plus éloigné des espèces vivantes, tout cela avec un instinct de survie adn inclus dans son patrimoine génétique.
     
    Pour considérer un autre exemple; la planète Mars nourrit encore sa planète avec ses vents!, ce qu'elle a toujours gardé en activité malgré la baisse de sa puissance "adn", bien sûr les vents servent à nourrir leur planète, c'est une vraie fonction vitale naturelle et associée de tous les astres et de toutes les planètes de l'univers, tout doit servir et être contenu, enrobé d'un filtre invisible, pour assurer la pérennité des espèces quelles qu'elles soient, l'univers est un peu plus sauvage que ce que nous pensons habituellement du monde de la vie sauvage.
     
    Alors on peut dire que les astres et les planètes sont des sexes géants qui produisent l'adn de leur sexe, ainsi la Terre, le Soleil, Saturne, Jupiter, Mars, Mercure, Uranus, Vénus, Neptune, Encelade et quelques autres sont des sexes comme toutes les planètes avec de l'eau, des gaz et des volcans, la Lune c'est un carburant, une semence comme les météores, et le méthane, l'hydrogène, le fer etc sont des éléments sexués de la démultiplication anatomique de l'adn de l'univers et de son espace.
     
    Bien sûr on se posera toujours la question pourquoi la matière noire existe, c'est un ergot atomique, donc similaire à une plante parasite qui vivrait en apesanteur, une nécessité pour ces deux groupes de créatures de l'espace, atomes et matières sont deux groupes cousins consanguins -1 ou +1 atome sépare le premier groupe qui est unisexe, la matière est unisexe après avoir été traitée par un trou noir, ce sont des atomes rencontrés qui lui donneront un nouveau sexe et la semence nécessaire à sa reproduction dans un retour à sa démultiplication adn et ensuite apparaissent les matériaux, en créant ou plutôt en saisissant son espace vital, le terme plus approprié serait saisir son espace vital grâce à la puissance de sa masse, vu sa densité il est fort probable que son origine soit de 90 fois l'âge de notre univers soit +-1233 milliards d'année-lumière, c'est une empreinte éternelle faite à des énergies antérieures sans corps qui se renouvellent elles-mêmes.
     
    Les atomes supportent tous l'extrême froid de l'univers, ils n'ont pas besoin d'oxygène ni d'eau, ils créent leurs énergies statiques, se frottent et se choquent, naissent et vieillissent, voyagent et démultiplient leur adn pour tout consommer et se perpétuer, laissant même des empreintes fossiles grâce aux photons, l'univers a une mémoire adn, c'est un miroir invisible un microfilm de ce qui a existé.
     
    J'ai un peu de fierté pour cette découverte qui n'est pas une théorie mais la vraie évolution de l'espace et de sa démultiplication adn tout autour de nous et partout dans l'univers, ce sont les travaux des mathématiciens et des astrophysiciens qui m'ont amené à ces conclusions.

  • le revenu universel

    Avez-vous une note du solfège chez vous!?
     
    Combien avez-vous de note du solfège dans votre identité, pour moi-même j'ai les notes, do, ré, mi, si, pouvant littéralement constituer ces deux et trois mots:- "désir moi" ou "moi désir" ou encore "ris de moi".
     
    Quatre notes du solfège sur huit, disent en français, "désir moi ou moi désir et aussi ris de moi", mais que disent les quatre autres notes en anglais voici, "all a food's", sa traduction en français, "tout est une nourriture".
     
    Dans ma famille et nos identités nous possédions tous la note du solfège Mi Mi Mi Mi Mi Mi et M+i=22X6=132.
     
    Idem pour la note du solfège Ré, Ré, Ré, Ré, Ré, Ré et R+é=23x6=138.
     
    Néanmoins pas un seul membre de la famille ne se prénomme Rémi alors "mirez" les trucs à ne pas faire.
     
    Mais calculons le nombre 132: 13+13+9+3+8+5+12+20+1+2+1+3+8+14+9+11= M. Michel Tabachnik.
     
    les deux premières lettres de ce nombre 132: M et B, pour cette curiosité on pourrait dire - "ma Belgique", problème d'inversion car M. Michel Tabachnik est suisse.
     
    maintenant calculons le nombre 138: 13+12+21+3+10+15+21+18+5+20= M. Luc Jouret.
     
    les deux premières lettres de ce nombre 138: M et H, pour cette curiosité on pourrait dire -mon Helvétie, problème d'inversion car M. Luc Jouret était belge.
     
    Et avec ces deux nombres on découvre deux lettres ci-dessous:
     
    132 alors 1+3+2=F.
    138 alors 1+3+8=L.
     
    138+132=270 et le préfixe du canton du Valais est le 027, et BG est l'abréviation des plaques d'immatriculation bulgare.
     
    Le Soleil est 109 fois plus grand que la Terre.
     
    Je me suis réveillé ce matin avec le code pénal suisse sur l'oreiller, ma copine voulait en imprimer toutes les lois sur des t-shirts et les distribuer gratuitement dans les rues suisses pour être sûre que personne n'ignore les lois du code pénal de mon pays d'origine.
     
    Ceci pour vous dire que ni soi-même ni ma famille n'avons rien de commun avec l'Ordre du temple solaire ni aucune autre secte, que je considère la secte rose-croix un danger pour toutes les sociétés du monde, qu'elle doit être interdite partout où l'être humain à encore un peu de bon sens et partout où il souhaite vivre en bonne intelligence, et cet article des droits de l'homme ne peut pas protéger les crimes de cette secte et ne peut s'appliquer en l'espèce à l'Ordre du temple solaire ni à la secte rose-croix, art CDH. - le prolongement de la liberté de conscience est le droit pour chacun d'être protégé contre les atteintes à ses convictions religieuses ou philosophiques.
     
    Ce droit est consacré par les grands textes (article 10 de la Déclaration des droits de l'homme : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions mêmes religieuses" ; l'article 1er.
     
    Je suis un spectateur invité malgré moi au spectacle d'un cirque romain à l'ancienne et je suppute que c'est un article qui n'est pas encore bien assimilé par les sectes et les autorités mais je suis sûr que ça va finir par entrer dans vos cases vides.
     
    Toutefois reste à prouver que les articles des droits de l'homme ne soient pas sans danger pour l'homme à l'instar des Archers de Tabachnik, toutes ces flèches décochées pour des croyances opportunistes, les suisses comme les français et les canadiens et les pays des origines des victimes ne sont pas des Guillaume Tell à l'envi collés aux desiderata des sectes quelles qu'elles soient, l'au-delà est un sanctuaire dans un no man's land.
     
    Dénoncer les abus et les crimes de l'homme sur la planète et vouloir les faire condamner par l'au-delà sera toujours une vaine revendication, cela d'autant plus que leurs soucis ne sont pas identiques puisque le retour à notre apesanteur corporelle et à la vie nécessite des ambiances de ce que nous aimons de la perfection sensorielle que nous ne pouvons pas créer massivement puisque destinée à copier les rêves de l'être humain individuellement pour y parvenir le plus sainement et non allergénique possible.
     
    Une métamorphose génétique de la croissance et de l'évolution sans incidence sur le psychisme, tel doit être le résultat de leur implication à la réalisation des prodiges destinés à la renaissance, de l'au-delà on ne peut pas tout voir à cause de l'extrême invisibilité des entités mais dans ce no man's land les morts ont leurs dieux et des trucs à eux pour les forces et les potentiels de ce que dans un temps l'homme peut accepter parfois pour sa survie, oui ça peut être la dernière chance, et je n'admets pas le style gore pour les croyances, déifié et prosterné, c'est l'affirmation d'un respect qui ne me manquait pas dans la vie.
     
    Tous d'anciens humains mais cultivés des croyances des siècles et des millénaires comme nous dans la vie nous avons nos stars préférées et scientifiques préférés etc, et sont souvent de noms inconnus de notre ère, un livre sacré pour l'au-delà est en réalité considéré par l'au-delà comme un jouet générique, connu, et pas forcément drôle, certes un jouet déjoué dans les textes mais qui peut blesser et mon destin c'est de ne pas faire exprès de vous blesser au cours de toutes mes vies.
     
    Les textes courtisent davantage les espaces privilégiés et ce n'est pas pour gêner, arriver une entité même en visite par hasard pour un potentiel accueil ou un abri temporaire dans une secte qui se cache peut créer des problèmes de croyances à tout un groupe, par exemple ce n'est pas sûr qu'un culte soit encore dévoué aux templiers, il y a eu des légendes qui ont soignés ces périodes, vous ne pouvez pas créer une cuirasse ni une armure, ils ont tous et toutes besoin du Soleil et des bonnes saisons, par temps trop sec l'apparition visuelle devient impossible et l'Oasis humaine davantage sollicitée, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est familièrement déconseillé de boire de l'alcool à certaines civilisations.
     
    Cela peut éveiller des contradictions chez les personnes non habituées par exemple une addiction sensorielle de l'effet de l'alcool dès lors qu'on en goûte un plaisir corporel sublimé telles les choses sucrées ou salées qu'on préfère de façon délétère, leurs soucis majeurs sont les croissances des villes et les cadres des propriétés privées qui sont insuffisamment adaptés au cours naturel de la vie.
     
    Imaginons quand même que l'Univers apprécie ce qu'il consomme auquel cas il n'existerait pas et nous suivons naturellement ce mouvement avec des milliards d'année-lumières de combinaisons chimiques avec à la base de l'Univers une adn démultipliée pour consommer de tout ce qui semble être nécessaire ou plutôt vital à l'équilibre géostationnaire et alimentaire de son rayonnement qui capte ou piège grâce à la lumière les éléments carburants de sa structure et de ses mouvements.
     
    Chaque galaxie a un positionnement qui capte les éléments se trouvant sous ses latitudes et longitudes pour conserver un espace tentaculaire protecteur d'un environnement non perçu par des sens donc inconnu des compositions rencontrées, atomes, débris, planètes, galaxies, multivers, les galaxies sont tournées dans tous les sens d'une boussole en indiquant la neutralité des latitudes et longitudes de l'espace, l'épuisement des ressources énergétiques locales fait s'effondrer sa consommation et sa structure se disloque et son plateau adn se démultiplie pour survivre, nos consommations sont les carburants de cette démultiplication perpétuelle de cette adn matricielle, mais il n'y a que les espèces vivantes qui connaissent le goût et la saveur des choses.
     
    Personnellement je pense que la gravitation sert à capter les éléments les plus fins et l'apesanteur à collecter les éléments plus lourds, de ce point de vu les astres et les planètes telluriques sont une forme d'intelligence inconnue de notre conception de la vie cellulaire et organique, rien n'a été laissé au hasard dans cette combinaison adn démultipliée de l'infiniment petit à l'infiniment grand, des filets de pêcheurs aux mailles infinitésimales et démesurément gigantesques pour perpétuer ces mastodontes que sont les galaxies et les univers, ce n'est pas parce que les sciences nous donnent des réponses sur les structures des atomes et de l'univers que ce n'est pas vivant, il est normal d'étudier au microscope les naissances et les déclins des astres et des planètes puisque nous connaissons la gestation de chaque espèce sur Terre.
     
    Les pyramides c'est ça les voeux d'un équilibre entre l'infiniment petit et l'infiniment grand pour ne pas réduire un peuple en grain de sable, et un roi pharaon avec une société qui montre l'exemple d'une harmonie ordonnée aux étoiles et les féliciter en élevant des monuments en pierre pour devenir une de ces étoiles qui nous couvrent de leurs bienfaits le jour et nous éblouissent la nuit.
     
    Je ne joue pas d'un instrument de musique et je ne sais pas chanter mais mon identité contient aussi le mot diapason, un objet qui produit un son qui sert à l'accord des instruments de musique et des voix.
     
    Combien de fois comptez-vous le verbe, le mot ou l'adjectif, aimer, aimé, aime, amour, dans votre identité, pour moi-même j'écris les deux, le verbe aimer et l'adjectif aimé, aime comme amour, contenus dans les dix-neuf lettres de mes deux prénoms et mon nom, puis aussi dix temps conjugués du verbe aimer, de la 1ère à la 5ème formule de sa conjugaison.
     
    Une vraie barricade sentimentale avant d'atteindre le niveau du "désir moi", et les verbes des tentations ne manquent pas, arnaques, musique, dominer, zoner, se moquer, maudire, médire, mendier, manquer, et quelques verbes des plaisirs tels que s'épanouir, séduire, "désire moi", jouir, semer, jouer, animer, aussi quelques titres de noblesse et politique, roi et marquis, énarque, et puis en supplément tout un lexique qui m'appartient comme un dictionnaire qui ne contient pas de faute.