Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage

  • la pyramide de Chéops

    Une des plus grandes études menées à ce jour sur le plan craniométrique sur les anciens Égyptiens a été dirigé par C.Loring Brace ( célèbre anthropologue américain ) en 1993 qui a conclu que les Égyptiens de l'époque pré-dynastique de la Haute-Egypte et ceux de la Basse époque de la Basse Égypte sont plus proches les uns des autres qu'avec n'importe quels autres peuples.
     
    Mais de manière générale, ils présentent des similitudes avec les Européens du Néolithique, des Africains du Nord, des Européens modernes et aussi mais de manière plus distanciée avec les Indiens mais aucun lien avec les Africains subsahariens, les Asiatiques de l'Est, les habitants de l’Océanie et ceux du Nouveau Monde, c'est logique parce qu'il n'y avait pas encore de Dolmens ni de Menhirs en Egypte ni en Afrique du Nord.
     
    Nous sommes nous les anciens néolithiques, français, romands, belges et les anglais les ancêtres des dieux égyptiens, Incas et des Mayas et d'une manière générale de toutes les ethnies latinos américaines qui bâtissaient des temples dès -7000 ans av. J.C., et pour l'Asie également, évidemment les nouveaux mondes furent connus avant tous les conquérants, et les migrations des faucons depuis l'Egypte en Amérique du sud et vers l'Asie auront créé des cultes et des temples qui reflétaient les coutumes et les traditions des ères de leurs décès de leur pays de départ.
     
    La chambre du pharaon Khéops était un four à bois pour faire les blocs de pierres, il y a encore des troncs d'arbres qui servaient à chauffer les moulages, et la chambre du roi est le modèle de four qu'ils utilisaient pour durcir les blocs de toute taille et de mélange divers ou plutôt pour les diverses reproductions des matériaux en pierre de la pyramide, ils empilaient les troncs selon l'ordre qu'on voit sur ce dessin, et disposaient des moules à durcir avec du feu, ils aspergeaient sur les bûches un produit combustible de l'huile qui était préalablement parfumée, ça c'est une idée, mais la chambre du roi c'est un pénis en érection en 3D avec des petites testicules, l'ensemble est une invitation à l'amour et un culte de la fécondité et de la fertilité, il y a la représentation d'un talon de pied droit et d'un bras droit féminin à l'entrée du couloir de la chambre du pharaon, il s'agit de la déesse Hathor et ou Osiris qui protège la grossesse, et la grande galerie est l'organe sexuel féminin.
     
    La pyramide du pharaon Khéops, la chambre du roi = un pénis en érection et les parties génitales, sur la photographie vous avez à gauche la greffe d'un testicule et son plan médical moderne, et à droite de la chambre du roi à celle de la reine nous avons la construction étonnante en pierre d'un testicule en bonne santé dans l'Egypte antique.
     
    «−Et moi, cria Chéops, ... Akouit («la lumineuse» ou «la brillante», ce mot pour décrire la beauté de sa pyramide, Akouit c'est assez proche du mot coït, ici un jeu de mot inattendu "au koït", la pyramide de l'amour nous renvoie "au coït".
     
    Ces hiéroglyphes du temple de la déesse Hathor ne sont pas le plan d'une lampe électrique mais la semence du pharaon, et c'est un voeu de fécondité et de fertilité du culte dédié à la déesse Hathor.
     
    Le sarcophage de Khéops est cassé au niveau de la tête, ronds rouges sur la photo, cela peut être un leurre parce que la pyramide était peut-être vide et ça n'aurait pas plu aux pilleurs toutefois cette détérioration du 9 siècle indiquerait que la momie du pharaon Khéops avait la tête dans la bonne direction.
     
    La pyramide de Khéops symbolise la saison d'hiver et marque le souvenir de leurs ancêtres caucasiens de race blanche, les deux autres pyramides symbolisent le printemps et l'été.   Mr Dominique Rapaz 2018
    FOUR.jpg
     

    FOUR2.jpgkhéops.jpg
    pharaon.jpggalerie.jpggalerie2.jpgobelisque3.jpgth1.jpgkhéops.jpg

  • Les cuves du Temple du Soleil d'Abou Ghorab en Egypte

    cuvesm.jpg

     

    L'affirmation qui me semble la plus vraisemblable serait des cuves pour la préparation de la bière d'orge, une cuve de séchage non dentelée et plusieurs orifices pour ventiler les grains à sécher sous le Soleil, et une cuve dentelée avec un seul orifice pour la fermentation de la bière d'orge très prisée dans l'Egypte antique, j'affirme également que les prêtres notamment du Temple du Soleil d'Abou Ghorab en Egypte vendaient de la bière au pot ou en calebasse pour rafraîchir les visiteurs.
     
    Ces deux sortes de cuves représentent le Soleil et la Lune et les cuves dentelées pour distinguer leur usage, soit le temps nécessaire pour fermenter la bière. Et la fermentation se faisait sans feu car la chaleur du Soleil suffisait, ces cuves en pierre avaient trois fonctions, cuisson, séchage, fermentation, et des cuves en albâtre, haute et basse pour effectuer tous les gestes d'une bonne fermentation, parce que c'est un matériau solide et durable qui ne détériore pas le goût de la bière d'orge.
     
    Pour stocker l'eau sous le Soleil ce n'est pas idéal, pour des fontaines ce serait bizarre de ne pas faire des bassins, pour récolter de l'eau et se servir agréablement les orifices devaient se trouver au bas des cuves avec des bouchons, pour faire un ciment sans doute pas parce qu'il n'y aurait pas de petits creux, donc c'est pour faire de la bière grand débit avec des cuves orientées au Soleil selon les états qu'on désire obtenir des grains d'orge.
     
    il n'y a pas d'autre utilisation possible et plus pratique pour nourrir un temple et ses prêtres. Une seule cuve peut fermenter minimum 50 litres de bière tous les huit jours, on peut estimer la production de 1000 litres de bière chaque dizaine de jours avec la quinzaine de cuves de fermentation de ce site.
     
    Il y a même un indice dans la Bible, Jésus Christ voulait chasser les marchands du temple, et lors de la Cène il boit du vin à la place de la bière.
     
    Dominique Rapaz 2018
  • L'obélisque de Paris révélé au monde

    obelisque2.jpg
     obelisque3.jpgOBPARIS.jpg
     
     
     
     
    SCOOP
     
    La construction des pyramides de Gizeh en Egypte est résolu par M.Dominique J. Rapaz ce 28 juin 2018.
     
    L'obélisque de Paris est donc la caisse à outils complète et individuelle des sculpteurs et maçons des pyramides d'Egypte.
     
    Nous remarquons que les petites pyramides des reines ont des angles qui correspondent à la construction des pyramides des pharaons, il n'ont pas eu besoin de grues ni de moyens hydrauliques ni mystiques ou extraterrestres.
     
    Tous les gros blocs ayant servis de rampes d'accès aux étages et étapes de la construction sont ensuite amputés des angles qui servaient à glisser ces blocs, une grande partie des blocs sont des moulages et plusieurs scientifiques ont prouvés l'utilisation de plâtre et de béton pour réaliser ces blocs.
     
    Les quatre face de l'obélisque indique bien ces rampes en quatre directions pour l'assemblage ergonomique des blocs, une sorte de rubicube de blocs de pierres peut-être en svastika, ainsi sur le plateau des pyramides de Gizeh nous avons le plan complet de la construction de ces pyramides sans la nécessité d'un plan papyrus à devoir conserver ni à se le faire voler.
     
    L'obélisque de Paris montre une rampe et le transport d'un bloc de pierre, 1- le couvercle, 2- le bloc, 3- le traîneau, 4- les rondins ou troncs d'arbre dessous, mais aussi des rouleaux de cuivre qui devaient servir au moulage cela parce que l'écart entre les blocs est très fin et les plaques de cuivres fines pouvaient être retirées plus facilement de chaque côté.
     
    Le couvercle extrêmement plat devait être utilisé pour couper et aplanir les feuilles de cuivre déroulées pour les poser contre les parois des autres blocs déjà séchés et l'obélisque était utilisé sur la longueur pour faire les angles des caissons, et le haut représente l'aide pour le pliage de fermeture des angles des feuilles de cuivre à l'extérieur des caissons de moulage fabriqués sur place.
     
    De nombreux blocs de pierres des pyramides ont donc des angles qui correspondent à des obélisques.
     
    Le couvercle servait au moulage des blocs ainsi que leurs transports, pour serrer les blocs sur les traîneaux, l'obélisque présente trois outils, 1- le marteau de taille, 2- le burin, pour tailler et sculpter les pierres, 3- le mortier, pour damer le plâtre et le béton dans les coffrages des moules des blocs de la pyramide que l'obélisque suggère également par les surfaces lisses du bloc exposé dessous cet obélisque.
     
    L'obélisque de Paris est donc la caisse à outils complète et individuelle d'un sculpteur et maçon des pyramides d'Egypte.
     
    L'obélisque c'est le symbole de l'arbre de la forêt mais en pierre pour décorer un monde où tout est en pierre, les personnages, les animaux, les divinités, les fleurs, les fruits et les végétaux sont représentés en fossiles, des momies en pierre dans un jardin de pierres, c'était le matériau le plus vénéré à cette époque, l'Egypte antique était un monde fossilisé, momifié, conçu par des momies pour des momies.
     
                                                                                                                       DJRapaz 2018
     
     
    Cet article est limité à une analyse des photographies de l'obélisque de Paris trouvées sur Internet, parce que je ne me suis pas rendu à Paris depuis 1998, soit tout juste vingt ans. 
     
     
     
     
     
     

  • Le CHRIST révélé

    canope2.jpg

     
     
    Un corps de lettres de l'Egypte antique qui se dissimulait sous le nom Christ, C.H.R.I.S.T., c'est une canope de protection par six divinités et déesses égyptiennes en hiéroglyphes, la sixième c'est le dieu Horus, "et c'est une unique canope", résolu 2018.
     
    C'est ici que commence la légende de Jésus, le roi Hérode craignant la naissance d'un roi juif venu d'Egypte fit massacrer tous les enfants âgés de moins de deux ans, Jésus échappa à ce massacre et cela parce que l'Egypte comptait des divinités protectrices de l'amour, de la grossesse, des enfants, du Soleil et de la Lune et des Pharaons grâce à des canopes, CHRIST est "une" Canope Hathor Rê Isis Sekhmet Thot, et nous pouvons remarquer les ailes fermées du dieu faucon Horus que dessinent les deux aigles sur le dessin.
     
    Le dieu faucon Horus est un des plus ancien dieu égyptien donc le père plus vieux de +- 3500/4500 ans avant sa naissance qu'invoquait Jésus Christ.
     
    Il y a aussi le testament de Jésus Christ qui voulait reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem, de ça personne n'en dit rien, l'argent des chrétiens par le Vatican devrait servir à reconstruire ce temple.
     
    Idem pour l'argent et les biens récoltés par la secte de Jésus Christ, cela devait servir à rebâtir ce temple, néanmoins il n'avait pas acheté une seule pierre et n'avait pas de disciple ouvrier du bâtiment, mais n'hésitait pas à lancer à la foule quelques paroles incisives: -Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre!, c'est le litige à ce sujet avec des sectes juives et les romains, et à ce propos Jésus Christ était surtout le roi des litiges.
     
    Le nom CHRIST est donc un abrégé de cette canope, qui est aussi personnelle et maintenant la plus ancienne, qui ne nécessitait plus de savoir lire les hiéroglyphes dans le futur et de pouvoir les assembler simplement en regardant chacun de ces noms en hiéroglyphes, j'ai pu assembler le tout grâce au traducteur des hiéroglyphes en ligne.   
     
     
    M.Dominique Rapaz
  • l'origine du christianisme

    CX2.jpg
     
    Hiéroglyphe égyptien de la croix 4500 ans avant Jésus Christ et les romains, le trait montant de la croix ressemble à l'os péroné, le protestantisme a la croix dépouillée du cadavre crucifié de ce personnage biblique, la Genèse empruntera le serpent, Jésus Christ marchera sur l'eau et arrêtera la pluie ou une tempête en mer, les deux brigands crucifiés avec le Christ, et le serpent pour la couronne d'épines parce que le serpent pique alors il fallait aussi piquer le serpent avec une couronne d'épines, à force d'emprunter les idées et les symboles des autres ces sectes sont devenues païennes, que dire de plus, les religions c'est du pipeau qui sert à vous voiler la face longtemps pour vous dépouiller toujours.
     
    Avant la découverte de la pierre de rosette au 19 ème siècle personne ne savait déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens, en sus on ne sait toujours pas comment ont été empilés les blocs de pierre des pyramides ni les colonnes des temples égyptiens, ce hiéroglyphe se trouve dans le temple de la déesse Hathor en Egypte.
     
     
    cx1.jpgSi vous avez le sentiment que s'octroyer quelques symboles suffit à blackbouler une religion pour en créer une nouvelle vous êtes simplement fou, les arabes ont envahi l'Egypte pour imposer l'Islam en faisant la guerre, dès lors cette religion n'a pas de réalité autre que les cris et les larmes de ces victimes, ce sont elles les victimes qui se sont rendues maîtres de vos religions.
     
    Que voulez-vous nous imposer vos idées pour l'au-delà, partez avec les votre et que les meilleures idées gagnent, un champion gagne une coupe pour lui dans tous les sports.
     
    Que font les envahisseurs, ils assassinent, violent, volent et occupent le territoire, c'est un modus identique dans l'au-delà, les victimes colonisent le territoire et tout ce qui pourrait vous servir depuis l'au-delà, au besoin même en vous exterminant, il n'y en a pas un meilleur que l'autre, c'est une évidence sinequanone de vos victimes de condamner leurs persécuteurs par tous les moyens, les schismes ne changent rien du tout, c'est un des moyens de vous confronter et de vous exterminer.
     
    Localement vous pouvez nuire avec les morts que vous avez piégés quand ils étaient vivants ou quelques fanatiques qui ne savent pas quoi faire, mais ce ne sont pas mes victimes ni à cause de la drogue ni de l'alcool ni de crime de droit commun, pas plus du ménage ou de la politique ni des sectes et je n'ai pas de religion pour vous aider, et si on fermait vos clochers, mosquées et les autres pièges à mort, vous n'auriez pas de relais à l'international pour continuer de faire des victimes.
     
    Depuis l'an -50 le paradis compte plus de victimes que d'honnêtes gens. Ce hiéroglyphe est tiré 6500 ans plus tard d'un selfie vidéo prod d'un voyageur youtubeur pour sa série en Egypte.

  • Alerte la matière noire est un organisme atomique vivant d'atomes qui a une "adn" démultipliée

    Alerte la matière noire est un organisme atomique vivant d'atomes qui a une "adn" démultipliée:
     
    Imaginons quand même que l'Univers apprécie ce qu'il consomme auquel cas il n'existerait pas et nous suivons naturellement ce mouvement avec des milliards d'année-lumière de combinaisons chimiques et à la base de l'Univers une "adn démultipliée" pour consommer de tout ce qui semble être nécessaire ou plutôt vital à l'équilibre alimentaire de son rayonnement qui capte ou piège au plus lointain, aussi grâce à la lumière, les éléments carburants de sa démultiplication adn et de sa structure et de ses mouvements.
     
    Le fond diffus opaque de l'Univers explique que, c'est-ce-que, consomme la matière noire pour exister ou plutôt pour vivre, tout lui est indispensable pour démultiplier son adn, toute vie sur notre planète va dans le même sens originel de la matrice de l'univers, par exemple l'âge du fer et des métaux et l'apparition de l'élevage et de l'agriculture sont des processus naturellement démultiplicateur inclusif de la primo adn des galaxies, la nature a anatomiquement l'usage de ses éléments, prolongeant l'anatomie de l'homme et plus primitivement des espèces par l'outil dans un mouvement pérenne innocent, que l'on ne remarque pas pour notre espèce etc parce que trop diversifiées, idem pour les astres et les planètes qui ont un système démultiplicateur adn de leurs éléments.
     
    La planète Jupiter broie tout ce qui lui parvient sur le manteau en transformant en gaz une comète de fer, elle démultiplie ses éléments et augmente sa puissance "adn", la science nous dit que Jupiter c'est en fait les gaz du cocon du système solaire, dès lors elle ne peut que reproduire patiemment comme les autres planètes, le nécessaire de son véhicule, de son île nourricière dans l'espace, certes il y a l'évolution des espèces, mais les combinaisons atomiques de la démultiplication adn de l'univers se reflètent sur toutes les espèces terrestres, des bactéries et des virus ont faits naître toutes les espèces disparues et actuelles, et ce sont les chaines alimentaires aussi atomiques qui ont séparés les espèces.
     
    On voit bien que notre système solaire à diverses chaînes atomiques qui regroupent les éléments légers ou lourds, mais il y a toujours les mêmes forces hydrauliques qui mélangent ou mixtent un ensemble d'éléments grâce au magnétisme et aux ondes que les astres et les planètes émettent, sans cette nature divorcée la Terre serait au centre des entrailles de Jupiter, c'est cette observation qui me permet d'affirmer que chaque système solaire fait le nid de la démultiplication adn de son origine, c'est-à-dire de l'originalité de sa galaxie la "voie lactée".
     
    Bien que nous soyons très éloigné du choeur de notre galaxie puisqu'elle se situe à 1350 année-lumière, un long voyage de 1350 année-lumière nous a mis rapidement en orbite, en 4,5 milliards d'années et très éloigné de nos origines, donc ce n'est pas sûr que notre système solaire ait conservé des liens avec la "voix lactée", et est vraisemblablement le coeur, la graine, du début d'une nouvelle galaxie indépendante qui atteindra sa croissance définitive dans +- quinze milliards d'années.
     
    Notre astre génère une force magnétique nucléaire spirale égale à la masse de son système, et plus le système solaire accueil de masse plus notre astre consomme plus vite son hydrogène en générant une force correspondante pour atteindre la chaleur de l'éclosion d'une galaxie, une pomme de terre coupée en six parties et plantées sur six continents donnera six nouveaux plants qui donneront à leur tour un maximum de patates, on connait maintenant un peu partout la recette des röstis, mais la matière noire c'est comme un champignon affamé ou une plante telle le gui des druides qui parasite un arbre, ici les étoiles, pour vivre ou démultiplier son adn.
     
    La matière noire c'est le retour de la matière, roches, gaz, glaces etc à son état le plus éloignement primitif avec en sus la voracité des ces nouveaux atomes primitifs, l'énergie noire c'est la substance radioactive que digère la matière noire, que les courants et les vents interstellaires diffusent également, la matière c'est une résine dure produite par les atomes, ce n'est pas vulgaire parce que ça sert à consommer des éléments extrêmement petits sans devoir casser les masses, ce qui demanderait beaucoup d'énergies à chaque repas frugal et la matière noire subirait les graves dégradations de sa densité, ce qui je pense pourrait créer une faille intemporelle et faire tout s'écrouler d'un coup et être très longue à se reproduire, l'univers mastique et digère en permanence.
     
    Je pense que collecter des matériaux extraterrestres peut ramener de la matière noire isotopique sur Terre sans qu'elle ne passe par les filtres naturels de notre planète ou protégées par des plus gros blocs qui ont pu passer ces filtres, une cause également liée à la disparition de nombreuses espèces, forcément ce qui n'a pas rencontré dans l'espace les conditions de sa démultiplication adn pour des espèces vivantes s'adaptera en conséquence à la consommation de son nouvel environnement en générant toujours quelle qu'elle soit une chaîne alimentaire, indifféremment des atomes, de la matière, des molécules et plus éloigné des espèces vivantes, tout cela avec un instinct de survie adn inclus dans son patrimoine génétique.
     
    Pour considérer un autre exemple; la planète Mars nourrit encore sa planète avec ses vents!, ce qu'elle a toujours gardé en activité malgré la baisse de sa puissance "adn", bien sûr les vents servent à nourrir leur planète, c'est une vraie fonction vitale naturelle et associée de tous les astres et de toutes les planètes de l'univers, tout doit servir et être contenu, enrobé d'un filtre invisible, pour assurer la pérennité des espèces quelles qu'elles soient, l'univers est un peu plus sauvage que ce que nous pensons habituellement du monde de la vie sauvage.
     
    Alors on peut dire que les astres et les planètes sont des sexes géants qui produisent l'adn de leur sexe, ainsi la Terre, le Soleil, Saturne, Jupiter, Mars, Mercure, Uranus, Vénus, Neptune, Encelade et quelques autres sont des sexes comme toutes les planètes avec de l'eau, des gaz et des volcans, la Lune c'est un carburant, une semence comme les météores, et le méthane, l'hydrogène, le fer etc sont des éléments sexués de la démultiplication anatomique de l'adn de l'univers et de son espace.
     
    Bien sûr on se posera toujours la question pourquoi la matière noire existe, c'est un ergot atomique, donc similaire à une plante parasite qui vivrait en apesanteur, une nécessité pour ces deux groupes de créatures de l'espace, atomes et matières sont deux groupes cousins consanguins -1 ou +1 atome sépare le premier groupe qui est unisexe, la matière est unisexe après avoir été traitée par un trou noir, ce sont des atomes rencontrés qui lui donneront un nouveau sexe et la semence nécessaire à sa reproduction dans un retour à sa démultiplication adn et ensuite apparaissent les matériaux, en créant ou plutôt en saisissant son espace vital, le terme plus approprié serait saisir son espace vital grâce à la puissance de sa masse, vu sa densité il est fort probable que son origine soit de 90 fois l'âge de notre univers soit +-1233 milliards d'année-lumière, c'est une empreinte éternelle faite à des énergies antérieures sans corps qui se renouvellent elles-mêmes.
     
    Les atomes supportent tous l'extrême froid de l'univers, ils n'ont pas besoin d'oxygène ni d'eau, ils créent leurs énergies statiques, se frottent et se choquent, naissent et vieillissent, voyagent et démultiplient leur adn pour tout consommer et se perpétuer, laissant même des empreintes fossiles grâce aux photons, l'univers a une mémoire adn, c'est un miroir invisible un microfilm de ce qui a existé.
     
    J'ai un peu de fierté pour cette découverte qui n'est pas une théorie mais la vraie évolution de l'espace et de sa démultiplication adn tout autour de nous et partout dans l'univers, ce sont les travaux des mathématiciens et des astrophysiciens qui m'ont amené à ces conclusions.

  • le revenu universel

    Avez-vous une note du solfège chez vous!?
     
    Combien avez-vous de note du solfège dans votre identité, pour moi-même j'ai les notes, do, ré, mi, si, pouvant littéralement constituer ces deux et trois mots:- "désir moi" ou "moi désir" ou encore "ris de moi".
     
    Quatre notes du solfège sur huit, disent en français, "désir moi ou moi désir et aussi ris de moi", mais que disent les quatre autres notes en anglais voici, "all a food's", sa traduction en français, "tout est une nourriture".
     
    Dans ma famille et nos identités nous possédions tous la note du solfège Mi Mi Mi Mi Mi Mi et M+i=22X6=132.
     
    Idem pour la note du solfège Ré, Ré, Ré, Ré, Ré, Ré et R+é=23x6=138.
     
    Néanmoins pas un seul membre de la famille ne se prénomme Rémi alors "mirez" les trucs à ne pas faire.
     
    Mais calculons le nombre 132: 13+13+9+3+8+5+12+20+1+2+1+3+8+14+9+11= M. Michel Tabachnik.
     
    les deux premières lettres de ce nombre 132: M et B, pour cette curiosité on pourrait dire - "ma Belgique", problème d'inversion car M. Michel Tabachnik est suisse.
     
    maintenant calculons le nombre 138: 13+12+21+3+10+15+21+18+5+20= M. Luc Jouret.
     
    les deux premières lettres de ce nombre 138: M et H, pour cette curiosité on pourrait dire -mon Helvétie, problème d'inversion car M. Luc Jouret était belge.
     
    Et avec ces deux nombres on découvre deux lettres ci-dessous:
     
    132 alors 1+3+2=F.
    138 alors 1+3+8=L.
     
    138+132=270 et le préfixe du canton du Valais est le 027, et BG est l'abréviation des plaques d'immatriculation bulgare.
     
    Le Soleil est 109 fois plus grand que la Terre.
     
    Je me suis réveillé ce matin avec le code pénal suisse sur l'oreiller, ma copine voulait en imprimer toutes les lois sur des t-shirts et les distribuer gratuitement dans les rues suisses pour être sûre que personne n'ignore les lois du code pénal de mon pays d'origine.
     
    Ceci pour vous dire que ni soi-même ni ma famille n'avons rien de commun avec l'Ordre du temple solaire ni aucune autre secte, que je considère la secte rose-croix un danger pour toutes les sociétés du monde, qu'elle doit être interdite partout où l'être humain à encore un peu de bon sens et partout où il souhaite vivre en bonne intelligence, et cet article des droits de l'homme ne peut pas protéger les crimes de cette secte et ne peut s'appliquer en l'espèce à l'Ordre du temple solaire ni à la secte rose-croix, art CDH. - le prolongement de la liberté de conscience est le droit pour chacun d'être protégé contre les atteintes à ses convictions religieuses ou philosophiques.
     
    Ce droit est consacré par les grands textes (article 10 de la Déclaration des droits de l'homme : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions mêmes religieuses" ; l'article 1er.
     
    Je suis un spectateur invité malgré moi au spectacle d'un cirque romain à l'ancienne et je suppute que c'est un article qui n'est pas encore bien assimilé par les sectes et les autorités mais je suis sûr que ça va finir par entrer dans vos cases vides.
     
    Toutefois reste à prouver que les articles des droits de l'homme ne soient pas sans danger pour l'homme à l'instar des Archers de Tabachnik, toutes ces flèches décochées pour des croyances opportunistes, les suisses comme les français et les canadiens et les pays des origines des victimes ne sont pas des Guillaume Tell à l'envi collés aux desiderata des sectes quelles qu'elles soient, l'au-delà est un sanctuaire dans un no man's land.
     
    Dénoncer les abus et les crimes de l'homme sur la planète et vouloir les faire condamner par l'au-delà sera toujours une vaine revendication, cela d'autant plus que leurs soucis ne sont pas identiques puisque le retour à notre apesanteur corporelle et à la vie nécessite des ambiances de ce que nous aimons de la perfection sensorielle que nous ne pouvons pas créer massivement puisque destinée à copier les rêves de l'être humain individuellement pour y parvenir le plus sainement et non allergénique possible.
     
    Une métamorphose génétique de la croissance et de l'évolution sans incidence sur le psychisme, tel doit être le résultat de leur implication à la réalisation des prodiges destinés à la renaissance, de l'au-delà on ne peut pas tout voir à cause de l'extrême invisibilité des entités mais dans ce no man's land les morts ont leurs dieux et des trucs à eux pour les forces et les potentiels de ce que dans un temps l'homme peut accepter parfois pour sa survie, oui ça peut être la dernière chance, et je n'admets pas le style gore pour les croyances, déifié et prosterné, c'est l'affirmation d'un respect qui ne me manquait pas dans la vie.
     
    Tous d'anciens humains mais cultivés des croyances des siècles et des millénaires comme nous dans la vie nous avons nos stars préférées et scientifiques préférés etc, et sont souvent de noms inconnus de notre ère, un livre sacré pour l'au-delà est en réalité considéré par l'au-delà comme un jouet générique, connu, et pas forcément drôle, certes un jouet déjoué dans les textes mais qui peut blesser et mon destin c'est de ne pas faire exprès de vous blesser au cours de toutes mes vies.
     
    Les textes courtisent davantage les espaces privilégiés et ce n'est pas pour gêner, arriver une entité même en visite par hasard pour un potentiel accueil ou un abri temporaire dans une secte qui se cache peut créer des problèmes de croyances à tout un groupe, par exemple ce n'est pas sûr qu'un culte soit encore dévoué aux templiers, il y a eu des légendes qui ont soignés ces périodes, vous ne pouvez pas créer une cuirasse ni une armure, ils ont tous et toutes besoin du Soleil et des bonnes saisons, par temps trop sec l'apparition visuelle devient impossible et l'Oasis humaine davantage sollicitée, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est familièrement déconseillé de boire de l'alcool à certaines civilisations.
     
    Cela peut éveiller des contradictions chez les personnes non habituées par exemple une addiction sensorielle de l'effet de l'alcool dès lors qu'on en goûte un plaisir corporel sublimé telles les choses sucrées ou salées qu'on préfère de façon délétère, leurs soucis majeurs sont les croissances des villes et les cadres des propriétés privées qui sont insuffisamment adaptés au cours naturel de la vie.
     
    Imaginons quand même que l'Univers apprécie ce qu'il consomme auquel cas il n'existerait pas et nous suivons naturellement ce mouvement avec des milliards d'année-lumières de combinaisons chimiques avec à la base de l'Univers une adn démultipliée pour consommer de tout ce qui semble être nécessaire ou plutôt vital à l'équilibre géostationnaire et alimentaire de son rayonnement qui capte ou piège grâce à la lumière les éléments carburants de sa structure et de ses mouvements.
     
    Chaque galaxie a un positionnement qui capte les éléments se trouvant sous ses latitudes et longitudes pour conserver un espace tentaculaire protecteur d'un environnement non perçu par des sens donc inconnu des compositions rencontrées, atomes, débris, planètes, galaxies, multivers, les galaxies sont tournées dans tous les sens d'une boussole en indiquant la neutralité des latitudes et longitudes de l'espace, l'épuisement des ressources énergétiques locales fait s'effondrer sa consommation et sa structure se disloque et son plateau adn se démultiplie pour survivre, nos consommations sont les carburants de cette démultiplication perpétuelle de cette adn matricielle, mais il n'y a que les espèces vivantes qui connaissent le goût et la saveur des choses.
     
    Personnellement je pense que la gravitation sert à capter les éléments les plus fins et l'apesanteur à collecter les éléments plus lourds, de ce point de vu les astres et les planètes telluriques sont une forme d'intelligence inconnue de notre conception de la vie cellulaire et organique, rien n'a été laissé au hasard dans cette combinaison adn démultipliée de l'infiniment petit à l'infiniment grand, des filets de pêcheurs aux mailles infinitésimales et démesurément gigantesques pour perpétuer ces mastodontes que sont les galaxies et les univers, ce n'est pas parce que les sciences nous donnent des réponses sur les structures des atomes et de l'univers que ce n'est pas vivant, il est normal d'étudier au microscope les naissances et les déclins des astres et des planètes puisque nous connaissons la gestation de chaque espèce sur Terre.
     
    Les pyramides c'est ça les voeux d'un équilibre entre l'infiniment petit et l'infiniment grand pour ne pas réduire un peuple en grain de sable, et un roi pharaon avec une société qui montre l'exemple d'une harmonie ordonnée aux étoiles et les féliciter en élevant des monuments en pierre pour devenir une de ces étoiles qui nous couvrent de leurs bienfaits le jour et nous éblouissent la nuit.
     
    Je ne joue pas d'un instrument de musique et je ne sais pas chanter mais mon identité contient aussi le mot diapason, un objet qui produit un son qui sert à l'accord des instruments de musique et des voix.
     
    Combien de fois comptez-vous le verbe, le mot ou l'adjectif, aimer, aimé, aime, amour, dans votre identité, pour moi-même j'écris les deux, le verbe aimer et l'adjectif aimé, aime comme amour, contenus dans les dix-neuf lettres de mes deux prénoms et mon nom, puis aussi dix temps conjugués du verbe aimer, de la 1ère à la 5ème formule de sa conjugaison.
     
    Une vraie barricade sentimentale avant d'atteindre le niveau du "désir moi", et les verbes des tentations ne manquent pas, arnaques, musique, dominer, zoner, se moquer, maudire, médire, mendier, manquer, et quelques verbes des plaisirs tels que s'épanouir, séduire, "désire moi", jouir, semer, jouer, animer, aussi quelques titres de noblesse et politique, roi et marquis, énarque, et puis en supplément tout un lexique qui m'appartient comme un dictionnaire qui ne contient pas de faute.

  • Dieu est-il à mon image

    vous votez à gauche ou à droite et vous croyez encore que les partis politiques sont opposés, mais dès qu'il y a un événement festif ou une oeuvre de charité on les voit tous aux mêmes tables à boire et à manger, à acclamer et à rire ensemble, alors qu'un chèque et Youtube peuvent suffire, ma question serait où dénicher une opposition!?, c'est la mode des partis politiques actuels de faire croire à une aile gauche et une aile droite dans le même parti, comme en religion tantôt un Pape à droite tantôt de gauche mais toujours les mêmes tiroirs caisses, donc un démon de droite et un démon de gauche et toujours les mêmes cercueils, les lois d'un Dieu sont celles des hommes rien ne les distingue, si les lois étaient les faits d'un Dieu elles n'impliqueraient et n'affecteraient ni n'altéreraient aucun être humain jusqu'au trépas, là c'est le contraire ce Dieu a affecté massivement l'être humain, un Dieu qui parle à l'homme alors qu'on entend pas même les sons que font les planètes de notre système solaire, c'est le fort des incertitudes humaines, au fait n'importe quel sorcier assez savant pouvait faire dire par un esprit à Abraham qu'il représentait désormais le peuple élu, idem à Jésus et à Mahomet, tout ça c'est suffisamment expérimenté au XXème siècle pour dire avec quelle simplicité cela est possible même dans la rue, cette vérité vous dérange mais il est préférable d'être prévenu car c'est une agression de droit commun.


    Un esprit ne va pas intentionnellement à la rencontre ni à la recherche de quelqu'un mais on le force, grâce à un entrainement physique et une certaine habitude, puis l'agression par des vérités comme des mensonges dilués et il n'en ferait pas la distinction, une tunique dira plus simplement que la cible est un ennemi enfin trois fois rien peut suffire, à ce propos il y a quelques pays infréquentables sinon dangereux selon le degrés d'altération des individus, un guet-apens ne prévient jamais personne pourquoi ce Dieu que rejoignent tous les morts nous préviendrait d'une fin atroce, ces enfants, ces femmes et ces hommes violés dans leur chaire ne sont pas plus prévenus des risques à côtoyer les représentants de ce Dieu et de ses fils, les places sont plus chères au paradis que celles qu'on peut acquérir ici bas, d'ailleurs puisque la dialectique sectaire consiste à affirmer le même Dieu pour tous les hommes comment se fait-il que ce Dieu ne nous prévienne pas des attentats, s'il faisait une pluie de cailloux sous les fenêtres d'un terroriste à chaque fois qu'il préparerait un attentat on en serait averti, avec tout ce sable on peut se dire que ce Dieu ne trouvait plus assez de cailloux, raisons pour lesquelles il faut abolir les religions, plus un parti politique a de membres plus ils nous arnaquent en bande et moins on a de libertés, il ne faut pas être un Einstein pour comprendre qu'un filon doré se conserve grâce à une organisation éprouvée et solidaire

  • Mahomet ce prophète

    Le nom du prophète musulman Mahomet en langue arabe latin, toutes ses lettres sont posées pour une oeuvre originale inattendue, un artefact unique, une énigme résolue au XXIème siècle, terminé en l'an 2018.

    Tous droits réservés.

    Lire la suite