Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le revenu universel

Avez-vous une note du solfège chez vous!?
 
Combien avez-vous de note du solfège dans votre identité, pour moi-même j'ai les notes, do, ré, mi, si, pouvant littéralement constituer ces deux et trois mots:- "désir moi" ou "moi désir" ou encore "ris de moi".
 
Quatre notes du solfège sur huit, disent en français, "désir moi ou moi désir et aussi ris de moi", mais que disent les quatre autres notes en anglais voici, "all a food's", sa traduction en français, "tout est une nourriture".
 
Dans ma famille et nos identités nous possédions tous la note du solfège Mi Mi Mi Mi Mi Mi et M+i=22X6=132.
 
Idem pour la note du solfège Ré, Ré, Ré, Ré, Ré, Ré et R+é=23x6=138.
 
Néanmoins pas un seul membre de la famille ne se prénomme Rémi alors "mirez" les trucs à ne pas faire.
 
Mais calculons le nombre 132: 13+13+9+3+8+5+12+20+1+2+1+3+8+14+9+11= M. Michel Tabachnik.
 
les deux premières lettres de ce nombre 132: M et B, pour cette curiosité on pourrait dire - "ma Belgique", problème d'inversion car M. Michel Tabachnik est suisse.
 
maintenant calculons le nombre 138: 13+12+21+3+10+15+21+18+5+20= M. Luc Jouret.
 
les deux premières lettres de ce nombre 138: M et H, pour cette curiosité on pourrait dire -mon Helvétie, problème d'inversion car M. Luc Jouret était belge.
 
Et avec ces deux nombres on découvre deux lettres ci-dessous:
 
132 alors 1+3+2=F.
138 alors 1+3+8=L.
 
138+132=270 et le préfixe du canton du Valais est le 027, et BG est l'abréviation des plaques d'immatriculation bulgare.
 
Le Soleil est 109 fois plus grand que la Terre.
 
Je me suis réveillé ce matin avec le code pénal suisse sur l'oreiller, ma copine voulait en imprimer toutes les lois sur des t-shirts et les distribuer gratuitement dans les rues suisses pour être sûre que personne n'ignore les lois du code pénal de mon pays d'origine.
 
Ceci pour vous dire que ni soi-même ni ma famille n'avons rien de commun avec l'Ordre du temple solaire ni aucune autre secte, que je considère la secte rose-croix un danger pour toutes les sociétés du monde, qu'elle doit être interdite partout où l'être humain à encore un peu de bon sens et partout où il souhaite vivre en bonne intelligence, et cet article des droits de l'homme ne peut pas protéger les crimes de cette secte et ne peut s'appliquer en l'espèce à l'Ordre du temple solaire ni à la secte rose-croix, art CDH. - le prolongement de la liberté de conscience est le droit pour chacun d'être protégé contre les atteintes à ses convictions religieuses ou philosophiques.
 
Ce droit est consacré par les grands textes (article 10 de la Déclaration des droits de l'homme : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions mêmes religieuses" ; l'article 1er.
 
Je suis un spectateur invité malgré moi au spectacle d'un cirque romain à l'ancienne et je suppute que c'est un article qui n'est pas encore bien assimilé par les sectes et les autorités mais je suis sûr que ça va finir par entrer dans vos cases vides.
 
Toutefois reste à prouver que les articles des droits de l'homme ne soient pas sans danger pour l'homme à l'instar des Archers de Tabachnik, toutes ces flèches décochées pour des croyances opportunistes, les suisses comme les français et les canadiens et les pays des origines des victimes ne sont pas des Guillaume Tell à l'envi collés aux desiderata des sectes quelles qu'elles soient, l'au-delà est un sanctuaire dans un no man's land.
 
Dénoncer les abus et les crimes de l'homme sur la planète et vouloir les faire condamner par l'au-delà sera toujours une vaine revendication, cela d'autant plus que leurs soucis ne sont pas identiques puisque le retour à notre apesanteur corporelle et à la vie nécessite des ambiances de ce que nous aimons de la perfection sensorielle que nous ne pouvons pas créer massivement puisque destinée à copier les rêves de l'être humain individuellement pour y parvenir le plus sainement et non allergénique possible.
 
Une métamorphose génétique de la croissance et de l'évolution sans incidence sur le psychisme, tel doit être le résultat de leur implication à la réalisation des prodiges destinés à la renaissance, de l'au-delà on ne peut pas tout voir à cause de l'extrême invisibilité des entités mais dans ce no man's land les morts ont leurs dieux et des trucs à eux pour les forces et les potentiels de ce que dans un temps l'homme peut accepter parfois pour sa survie, oui ça peut être la dernière chance, et je n'admets pas le style gore pour les croyances, déifié et prosterné, c'est l'affirmation d'un respect qui ne me manquait pas dans la vie.
 
Tous d'anciens humains mais cultivés des croyances des siècles et des millénaires comme nous dans la vie nous avons nos stars préférées et scientifiques préférés etc, et sont souvent de noms inconnus de notre ère, un livre sacré pour l'au-delà est en réalité considéré par l'au-delà comme un jouet générique, connu, et pas forcément drôle, certes un jouet déjoué dans les textes mais qui peut blesser et mon destin c'est de ne pas faire exprès de vous blesser au cours de toutes mes vies.
 
Les textes courtisent davantage les espaces privilégiés et ce n'est pas pour gêner, arriver une entité même en visite par hasard pour un potentiel accueil ou un abri temporaire dans une secte qui se cache peut créer des problèmes de croyances à tout un groupe, par exemple ce n'est pas sûr qu'un culte soit encore dévoué aux templiers, il y a eu des légendes qui ont soignés ces périodes, vous ne pouvez pas créer une cuirasse ni une armure, ils ont tous et toutes besoin du Soleil et des bonnes saisons, par temps trop sec l'apparition visuelle devient impossible et l'Oasis humaine davantage sollicitée, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est familièrement déconseillé de boire de l'alcool à certaines civilisations.
 
Cela peut éveiller des contradictions chez les personnes non habituées par exemple une addiction sensorielle de l'effet de l'alcool dès lors qu'on en goûte un plaisir corporel sublimé telles les choses sucrées ou salées qu'on préfère de façon délétère, leurs soucis majeurs sont les croissances des villes et les cadres des propriétés privées qui sont insuffisamment adaptés au cours naturel de la vie.
 
Imaginons quand même que l'Univers apprécie ce qu'il consomme auquel cas il n'existerait pas et nous suivons naturellement ce mouvement avec des milliards d'année-lumières de combinaisons chimiques avec à la base de l'Univers une adn démultipliée pour consommer de tout ce qui semble être nécessaire ou plutôt vital à l'équilibre géostationnaire et alimentaire de son rayonnement qui capte ou piège grâce à la lumière les éléments carburants de sa structure et de ses mouvements.
 
Chaque galaxie a un positionnement qui capte les éléments se trouvant sous ses latitudes et longitudes pour conserver un espace tentaculaire protecteur d'un environnement non perçu par des sens donc inconnu des compositions rencontrées, atomes, débris, planètes, galaxies, multivers, les galaxies sont tournées dans tous les sens d'une boussole en indiquant la neutralité des latitudes et longitudes de l'espace, l'épuisement des ressources énergétiques locales fait s'effondrer sa consommation et sa structure se disloque et son plateau adn se démultiplie pour survivre, nos consommations sont les carburants de cette démultiplication perpétuelle de cette adn matricielle, mais il n'y a que les espèces vivantes qui connaissent le goût et la saveur des choses.
 
Personnellement je pense que la gravitation sert à capter les éléments les plus fins et l'apesanteur à collecter les éléments plus lourds, de ce point de vu les astres et les planètes telluriques sont une forme d'intelligence inconnue de notre conception de la vie cellulaire et organique, rien n'a été laissé au hasard dans cette combinaison adn démultipliée de l'infiniment petit à l'infiniment grand, des filets de pêcheurs aux mailles infinitésimales et démesurément gigantesques pour perpétuer ces mastodontes que sont les galaxies et les univers, ce n'est pas parce que les sciences nous donnent des réponses sur les structures des atomes et de l'univers que ce n'est pas vivant, il est normal d'étudier au microscope les naissances et les déclins des astres et des planètes puisque nous connaissons la gestation de chaque espèce sur Terre.
 
Les pyramides c'est ça les voeux d'un équilibre entre l'infiniment petit et l'infiniment grand pour ne pas réduire un peuple en grain de sable, et un roi pharaon avec une société qui montre l'exemple d'une harmonie ordonnée aux étoiles et les féliciter en élevant des monuments en pierre pour devenir une de ces étoiles qui nous couvrent de leurs bienfaits le jour et nous éblouissent la nuit.
 
Je ne joue pas d'un instrument de musique et je ne sais pas chanter mais mon identité contient aussi le mot diapason, un objet qui produit un son qui sert à l'accord des instruments de musique et des voix.
 
Combien de fois comptez-vous le verbe, le mot ou l'adjectif, aimer, aimé, aime, amour, dans votre identité, pour moi-même j'écris les deux, le verbe aimer et l'adjectif aimé, aime comme amour, contenus dans les dix-neuf lettres de mes deux prénoms et mon nom, puis aussi dix temps conjugués du verbe aimer, de la 1ère à la 5ème formule de sa conjugaison.
 
Une vraie barricade sentimentale avant d'atteindre le niveau du "désir moi", et les verbes des tentations ne manquent pas, arnaques, musique, dominer, zoner, se moquer, maudire, médire, mendier, manquer, et quelques verbes des plaisirs tels que s'épanouir, séduire, "désire moi", jouir, semer, jouer, animer, aussi quelques titres de noblesse et politique, roi et marquis, énarque, et puis en supplément tout un lexique qui m'appartient comme un dictionnaire qui ne contient pas de faute.

Les commentaires sont fermés.