Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille

  • A qui sont ces lasers lumineux équipant des satellites

     

    laser.jpg

     

    A qui sont ces lasers équipant des satellites:

    Nous sommes en l'an 2000 je reviens de la plage de Lutry en Suisse un après-midi d'été vers 15h00 soudain j'aperçois au sol ces lasers en train de me suivre sur une vingtaine de mètres, le point noir au centre me situe par rapport aux projections lumineuses de ces lasers.

    Ces lasers ne sont pas statiques, leurs mouvements au sol sont dissociés, ils progressent autour de la cible, dans tous les cas c'est une agression militaire d'un civil et citoyen suisse.

    Un an plus tard aussi au cours d'un après-midi d'été en 2001 mais cette fois à Annecy en France entre deux demandes d'asile politique après l'agression ci-dessus.

    Cette fois ce laser se présente sous la forme d'une lumière tubulaire d'un diamètre d'environ 15cm, la lumière percute le fond du lac d'Annecy et remonte à 30cm au-dessus de la surface de l'eau par l'effet miroir de la lumière et de l'eau, cela donne l'impression d'un tube rond et transparent qui balade dix litres d'eau au-dessus du lac, idem si vous êtes assis sur un banc ou sous sa trajectoire la lumière remonte le long des jambes jusqu'au thorax en voyant nettement plus ou moins en jaune clair tous nos os de l'intérieur, la sirène de la Mairie sonnera une seule fois et j'ai compté deux intervenants au sol pour donner ma position, un jeune adulte en costume noir d'environ 32 ans et un gendarme français en train de courir en direction de la Mairie, juste après ce tir contre ma personne, ça sera la seconde agression militaire subie par un laser contre un civil et citoyen suisse.

    Les preuves sont quasiment impossibles à rapporter devant un tribunal comme d'autres agressions telles que la résonance de Schuman ou l'obscurantisme notamment suisse ou français néanmoins je suis dans l'obligation de dénoncer ces crimes afin que chacune et chacun en Suisse et à l'étranger prenne conscience de ces dangers contre la vie et les droits humains. Ces deux agressions criminelles sont l'oeuvre de la société suisse Skyguide.
    En Suisse une seule société peut suivre et flasher un individu au sol c'est la société Skyguide détenue à 99,91% par l'Etat fédéral, et le premier avocat commis d'office par le parquet vaudois, le Pro Deo Suisse, que j'ai eu était précisément le secrétaire et administrateur de Skyguide.

    Un avocat d'office sélectionné par le parquet vaudois parce qu'il était de la même commune d'origine vaudoise que soi-même. Enfin c'est une affaire, 1987, où il y a eu trois morts, deux femmes et un homme, qu'on explique toujours pas.

    Et des accidents de la route il y en a aussi qu'on explique pas, mais entre les flash de satellites et les attaques acoustiques il faudrait que les autorités suisses s'expliquent ou restreindre toutes les affaires de Skyguide avec l'Europe.

    Une technologie laser et acoustique peut être transportée dans un véhicule civil et cibler les conducteurs dans un tunnel ou sur la route, ceci doit être une mise en garde si vous voyagez en Suisse, à pieds, en vélo, en bus, en car, en voiture ou à moto.

    La Suisse peut-être comparée au régime nord coréen puisque les citoyens malmenés et accusés en permanence de tous les maux de la société, même artificiellement par des méthodes sectaires, se font tirer dessus notamment par divers moyens technologiques. Honnêtement je ne dirais pas cela de mon pays d'origine s'il ne m'était rien arrivé de semblable.

    La société Skyguide, Meyrin Genève.
    Siège social Meyrin (Drapeau de la Suisse Suisse)
    Actionnaires Confédération suisse (+ de 99,91 %)
    Activité ATM, ATC, AIM, Services de la navigation aérienne, Contrôle Aérien.

    L'accident du Car belge à Sierre en Valais, la technologie laser acoustique pouvait tout à fait provoquer ce type d'accident, le chauffeur perd momentanément la vue quelques heures après avoir été tiré voire quelques minutes et c'est l'accident, si vous cherchez des mutants qui ne parlent pas tout exactement comme nous ni comme vous ni comme les 7000 langues sur Terre demandez à Skyguide, curieusement ce Car transportait des élèves belges wallons et néerlandais et je suis venu vivre en Belgique après avoir subi des attentats.

     

    ac.jpg

     
  • théorie de la vie universelle de l'univers

    REPROD.jpg

    Faut-il croire à un sauveur, d'ailleurs des sauveurs comme ils le prétendent pour Jésus Christ il y en a eu des dizaines victimes des crimes anonymes des sectes, qui par curiosité et d'autres par corruption, alors que l'univers est une reproduction magmatique et l'homme comme la nature découlent d'un processus naturel, une issue collatérale naturelle et atomiquement atavique à la reproduction des espèces de l'univers où un Dieu créateur est absent précisément parce que l'univers est vivant d'une reproduction et les galaxies sont des organismes vivants qui se reproduisent après quelques milliards d'années, si les galaxies n'étaient pas vivantes dans ce cas aucun corps n'existerait même pas une pierre.

    Ce que nous nommons scientifiquement galaxies, astres, planètes etc sont des organismes vivants, ce que nous observons est en réalité du vivant différent de toutes les espèces connues de ces critères, pour quelle sorte de raison l'univers ne serait pas quelque chose de vivant que nous ne comprenons pas comme abritant des espèces vivantes excepté notre nombrilisme terrien, ces mastodontes de colonies de particules et de molécules énergivores se reproduisent et ceci parce que c'est une transformation qui convient à cette reproduction dans l'espace. Dans l'espace il y a également des systèmes planétaires voire des galaxies handicapées. Les galaxies se reproduisent en formant des groupes d'étoiles et de planètes à l'instar de ces événements les espèces apparaissent par groupe ou colonies d'espèces, plantes poissons, animaux, vertébrés et invertébrés et enfin l'homme, ainsi on trouve une corrélation sans équivoque entre chaque élément se trouvant dans l'espace et la nature de notre planète.

    Toutes les créatures et les plantes terrestres sont énergivores pour vivre, manger c'est tirer de l'énergie des aliments digérés, c'est un mécanisme énergivore commun à tout l'univers, des étoiles et des systèmes explosent en étant vidés de leurs énergies par des forces prédatrices pour produire des milliards de milliards de micro-énergies à une force ou des particules qui s'en nourrissent, des milliards de milliards de micro trous noirs consomment des particules en rejetant d'infimes poussières d'étoiles dans de vastes champs de particules et de molécules en mouvement que le refroidissement de l'univers ralentit, les différentes ondes de l'univers créent des éléments différents quasiment pour chaque longueur d'onde soit par le +- 96% des ondes de l'espace.

    Les trous noirs sont les seuls événements capables de mettre à zéro tous les différents dans les galaxies.

    Des fleurs magmatiques qui surfent et se répandent dans l'espace comme les végétaux terrestres et par exemple les fraises sauvages sont capables de se reproduire en îlots en colonisant le terrain et en se clonant grâce à de très longues racines, simplement aussi parce que nous apprenons qu'un caillou est un caillou et qu'il a une apparence non vivante, ce qui est vrai puisque c'est le fossile d'une espèce qu'on nomme atome, particule, molécule.

    L'univers se reproduit comme la chlorophylle pour les plantes, c'est un processus similaire à la photosynthèse pour les plantes qui reproduit les galaxies, l'énergie y est absorbée, produite, stockée et puis semée à tous les vents l'univers s'est reproduit à partir d'une gigantesque bulle de gaz pluriel qui a trouvé son détonant magnétique grâce à sa force de rotation et à sa gravitation, ainsi l'âge de l'univers peut être reculé par +- 10 avant de parvenir à cette transformation il y a 13,7 milliards d'années donc environ 150 milliards années pour l'apparition de l'homme, toutes les réactions nucléaires que nous observons sont de la reproduction, la vie et la fin notamment de ces fleurs magmatiques qui sont également différentes espèces. Une galaxie ne sait pas qu'elle a une voisine mais si elle l'apprend par ses ondes elle s'en rapproche pour une reproduction ou une prédation, la prédation de son énergie, de son champ alimentaire.

    La planète Saturne nous donne un exemple du temps nécessaire à l'accumulation des gaz qui la compose soit +- 4,5 milliards d'années dans un espace solaire truffé de gaz et de matières, l'âge de l'univers 13,7 milliards années donc la protoplanète gazeuse aura mis plus de temps à se former ainsi qu'à pondre des lunes dans un espace neutre et parce que ce sont des longueurs d'ondes qui tamisaient, tamisent encore, toutes les particules en créant des masses, énergies et matières, gaz et glaces.

    Les cétacés sont de bons exemples bien qu'ils aient la capacité de se déplacer dans une apesanteur liquide la corrélation avec les planètes est presque identique, les cétacés ouvrent la bouche et filtrent l'eau en retenant les planctons pour s'alimenter, les planètes vibrent et filtrent l'espace et puis absorbent les particules pour s'alimenter en énergie.

    La lumière observée a 13,7 milliards années et elle ne se reflète pas sur le fond diffus obscur de l'univers parce qu'il n'y a pas de matière pour son impact, c'est la lumière qui nourrit également les particules que connectent les explosions de neutrinos, ces particules absorbent le kaléidoscope des spectres de la lumière de toutes les sources pour se nourrir, c'est la raison de l'obscurité du fond diffus de l'univers. L'éléphant n'accouche pas d'une souris mais c'est un macrocosmos qui a créé un microcosmos même si le microcosme apparaît avoir créé le macrocosme, l'univers est un microcosme du macrocosmos.

    Aussi si on imitait toutes les longueurs d'ondes d'une planète en focalisant sur un point de sa gravitation elle pourrait perturber son environnement pour absorber une congénère qui n'existerait en réalité pas dans son champ, c'est une évaluation personnelle du QI potentiel développé par une masse et ses éléments en sustentation dans l'espace, par exemple la Lune a un Q.I. planétaire de 1 et la planète Mars un Q.I. planétaire de 3, Saturne un Q.I planétaire gazeux de 5, Jupiter un Q.I. planétaire et gazeux de 4 et la planète Terre un Q.I.planétaire oxygéné de 100.

    Pourquoi un système planétaire ne serait-il armé d'un Q.I., parce qu'une galaxie contient suffisamment de substances et d'énergies pouvant constituer des interactions d'une intelligence organique primitive qui n'a pas d'autre modèle chimique et nucléaire que sa reproduction, c'est-à-dire pas de membres ni de sens communs aux espèces vivantes pouvant servir à acquérir un autre modèle de reproduction mais des racines, toutefois la multiplication des espèces vivantes dans les galaxies, outre la chlorophylle des végétaux qui est le modèle organique le plus répandu de l'espace, pourraient modifier cette reproduction.

    Saturne a pondu la totalité de ses satellites de glaces, il y a peu de chance que la lune Encelade ait la moindre trace de vie parce qu'elle est composée des glaces de Saturne qui avait des anneaux plus éloignés de 250'000 kms, tous les systèmes ont besoin des grosses planètes et de fortes masses pour acquérir leur gravité de croisière, une fois de plus la preuve que ces mastodontes sont vivants des forces magnétiques qu'ils déploient pour s'enraciner, ainsi que les plantes terrestres qui sont capables de se replanter toutes seules.

    Ces masses et ces mastodontes de l'espace s'enracinent de la même façon en tournant sur elles-mêmes et la force de l'astre entraîne tout le système qui ralentit sa rotation, plus les masses seront importantes et nombreuses dans un système plus la rotation de l'Astre sera ralenti par la masse totale qui le compose, donc le Soleil sert à accumuler de la masse dans son système en captant des débris et des objets par sa rotation, et en reproduisant des satellites et des lunes pour écraser des particules sur son manteau et alimenter l'orbite du système solaire dans sa portion de la galaxie, le système solaire a une orbite lente de plusieurs dizaines de milliers d'années, à l'instar de l'araignée qui tisse une toile pour capturer ses proies et se nourrir, captation, information, énergie, stockage, reproduction et rejet, mais comme c'est un organisme vivant et les capacités de se déplacer par conséquent ses proies ne servent pas à l'équilibre de sa toile dans son espace.

    Jésus Christ dit père pardonne leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, donc il dialoguait avec un esprit puisqu'il était né des morts, mais la crucifixion est un symbole de l'expérience volontaire de l'après vie, se faire tuer volontairement JEUNE pour ramener la preuve de son apparence, son apparition jeune, de l'au-delà à son cercle d'amis/es, à sa secte, et pour apparaître jeune tout au long des siècles avec une sélection de la secte et des autorités sectaires pour avoir des stars +- du même âge au fil du temps pour, pensent-ils, avoir les leurs, des stars pas forcément du show business puisque sauver une personne ou des milliers ou faire la une d'un média peut suffire à cette sélection, méfiance donc avec les sectes si vous êtes jeune et doué dans un sport, une arme, un art etc, je dirais que passer l'âge de son décès il n'y a pas de rivalité de jeunesse, au-delà de cet âge +- 33 ans dans un langage simple on sera considéré ancêtre, l'au-delà est encore un monde au tempérament chasseur-cueilleur du paléolithique sur tout le continent européen, ce sont ces ancêtres qui ont revendiqués l'évolution des générations au nouveau millénaire donc des marqueurs eugéniques peuvent être plus simples à la naissance, il existe un certain nombre de marqueurs eugéniques liés aux symboles ethniques et déistes, pour toutes ces raisons il devient urgent d'abolir les religions monothéistes et d'interdire les vêtements coutumiers et traditionnels des religieux, je pense qu'il vaut mieux vivre une existence pleine que de vouloir forcer le destin. djrapaz 2017

     
  • Les attaques acoustiques

    Les attaques acoustiques

    Une possible fermeture de l'ambassade des Etats-Unis à Cuba «est à l'étude», a annoncé le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson. Il a fait cet aveu sur la chaîne CBS après de mystérieuses attaques acoustiques qui ont touché une vingtaine d'employés de l'ambassade.

    «C'est quelque chose qui est en cours d'évaluation. C'est un sujet qui est très sérieux, eu égard au mal dont ont souffert certaines personnes. Nous avons rapatrié certaines d'entre elles», a déclaré dimanche le chef de la diplomatie américaine. Selon la télévision canadienne, au moins cinq diplomates canadiens et leurs familles ont également été victimes de ces attaques acoustiques.

    L'ambassade américaine à La Havane a été rouverte en 2015 par l'administration de l'ancien président Barack Obama, après un demi-siècle de rupture de relations diplomatiques entre les deux pays.

    Depuis fin 2016, au moins 21 salariés de l'ambassade, selon le dernier bilan du département d'Etat américain divulgué jeudi dernier, ont ressenti des symptômes physiques, incluant perte d'audition, migraines et nausées selon les cas. Ils ont dû être traités par des médecins, certains ayant été évacués en Floride.

    Mal d'origine inconnue

    Devant des journalistes, des responsables américains ont indiqué avoir des soupçons sur l'utilisation d'appareils acoustiques d'origine inconnue. Le dernier incident recensé date du mois d'août. Les Etats-Unis ont déposé une plainte officielle auprès des autorités cubaines en février. Et deux diplomates cubains en place à Washington ont été expulsés en mai dernier.

    Les Etats-Unis n'ont pas officiellement accusé Cuba dans cette affaire. Washington mène actuellement une enquête. Idem à La Havane, où les autorités nient toute implication dans ce dossier. Les Etats-Unis ont toutefois rappelé que les Cubains étaient garants de la sécurité des diplomates américains.

    Face au nombre de personnes blessées, plusieurs élus du Congrès américain ont appelé l'administration de Donald Trump à fermer l'ambassade. Le syndicat des diplomates américains (American Foreign Service Association) a pu s'entretenir avec dix des victimes. Selon lui, les symptômes vont de «légères lésions cérébrales» à une perte définitive d'audition, en passant par «une perte d'équilibre, des migraines aiguës, des troubles cognitifs et des œdèmes cérébraux».

    (ats/nxp)

     

    La résonance de Schumann

    La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques. Ces « ondes résonnantes » peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d’interférence).

     

    Les attaques acoustiques par la résonance de Schumann

     

    Cette résonance fut pour soi-même le son imité d'un pulsar qui tourne au niveau de la nuque, mais peut être dirigée vers différentes parties du corps, les os, les vertèbres cervicales et le crane sont les "objets durs" contre lesquelles ces ondes résonnent, mais il peut s'agir d'ondes sonores sans bruit ni forme qui percutent simplement tout ou partie du corps.

    Un après-midi d'été de 2008 je décide d'entrer une nouvelle fois dans l'église catholique romaine de la Trinité, rue de Lausanne à Genève pour tenter de comprendre leur recherche spirituelle dans les étoiles, cette église est une sphère où il n'y a pas de crucifix que des photographies de planètes, mais la porte est fermée, je repars et tout d'un coup à moins de cinq mètres sur le trottoir je suis percuté violemment à la nuque par des ondes radars qui me font entendre le son d'un pulsar et la forte impression d'une petite sphère de la grosseur d'une balle de ping pong qui tourne dans la nuque à une vitesse folle, rien ne m'était entré dans la peau car à cette vitesse de rotation j'aurais eu le cou et la tête déchiqueté, cette résonance de Schumann provoque des enflures au niveau du cou et du cerveau et peut provoquer des cécités comme des infarctus et des décès inexpliqués.

    Ce type d'agression à plusieurs buts, effrayer, blesser et tuer et puis prélever les organes valides d'un individu et la seule alternative serait de refuser le don d'organe car vous ne savez pas ce qui peut ni qui peut vous arrêter ou vous éteindre à votre insu que vous ayez commis ou pas des délits, des infractions ou des crimes.

    En effet il suffit d'être tiré par cette résonance pour faire une syncope dans les minutes et les heures ou les jours suivants puis on a plus qu'à vous ramasser dans un parc ou dans la rue ou au domicile pour prélever vos organes, il n'y a bien sûr aucune base légale pour tirer avec des armes à feu, à gaz ou avec des radars et des satellites des concitoyens/nes suisses ou étrangers.

    Le canton de Genève accueille l'O.N.U. et les pays membres, on ne peut mieux être informé des droits et des lois avec 197 pays accueillis sur son territoire dès lors que cela n'influence pas le niveau intellectuel des genevois et des résidents de ce canton il apparaît nécessaire de déménager cet organisme vers un pays plus apte à discerner les droits et les lois. 

    Après les faux extraterrestres d'Ardon dans le valais central voici le faux pulsar des catholiques romains genevois, vous remarquerez comme moi que les autorités des autres pays et la Suisse propagent, par leurs refus d'abolir ces religions, la pédophilie, l'homosexualité, le mensonge, le vol, l'assassinat et le meurtre.

    Faire la manche c'est interdit dans la plupart des pays mais construire des églises et des temples pour faire la manche dans tous les quartiers est autorisé seulement pour les religions, donc le nécessiteux n'a pas le droit de mancher et doit attendre qu'on lui redistribue l'argent collecté par le biais des collectes hebdomadaires organisées dans les églises et les temples où personne ne peut ni loger ni manger, des millions de mètres carrés utilisés par ces religions pour ne récolter que de l'argent d'une manière autorisée par les riches et les gouvernements n'est-ce pas scandaleux de construire des bâtiments pour pratiquer ce genre d'escroquerie!?.   

    Quand est-ce que les états supprimeront les cloches des clochers des églises, en effet les cloches font partie de l'endoctrinement de ces sectes et leurs carillons ne sont pas légaux puisque la charte des droits de l'homme stipule qu'on ne peut imposer un culte ni une religion, fermons les clochers pour retrouver la paix et la sérénité dans nos villages et nos villes.  

    Ces technologies et ce type d'église n'apportent aucun bénéfice spirituel à la communauté civile et tout l'argent utilisé pour construire et fabriquer quelque chose d'inutile ne servira pas aux nécessiteux.

    Le Vatican est un état étranger ou si vous ne comprenez pas le Vatican est un pays étranger à Rome en Italie qui vit exclusivement sur le dos des impôts des autres nations comme les romains de l'antiquité, cet état vit sur le dos des autres avec la complicité des gouvernements, c'est-à-dire des partis politiques des états qui l'ont reconnu.

    Avec votre argent cet état étranger finance notamment des logements d'accueil et de fonction principalement pour sa communauté et des immeubles pour le marché du logement et faire du fric, les millions engloutis de cette manière rapporteront des royalties à ces églises et au Vatican qui financeront d'autres acquisitions qui ne serviront jamais aux nécessiteux suisses ou européens puisque d'autres organismes ou associations sont créées partout pour les accueillir dans des dortoirs limités à quelques nuits par mois.

    Nous n'avons pas à aider ou financer un état étranger tel que le Vatican et cet état devait s'occuper exclusivement de ses affaires et n'a aucun droit sur les individus vivants ou défunts, ce serait inique et monstrueux de prétendre le contraire.

    D'autre part l'au-delà n'est pas un état civil ni un état politique puisqu'il n'existe pas pour la plupart des individus et le Dieu des religions et des hommes n'était rien d'autre que le Soleil et toute prière qui pourrait éventuellement lui parvenir serait brûlée instantanément sans atteindre cet objectif spirituel.

    Au vu des voitures de luxe et les biens des catholiques et autres croyant/es il serait normal qu'ils mettent moins d'argent pour leurs voitures et leurs luxes afin qu'ils puissent s'offrir leur religion et puis pour aller au théatre, au cinéma ou pour voir un autre show on doit payer le ticket d'entrée, les messes hebdomadaires ne sont que des shows exécutés par des acteurs et des actrices de ces églises, on n'y trouve ni saint esprit ni ange que des gens qui ne se demandent jamais ce qu'ils font sur un banc d'église, c'est imposé par leur religion, cela provoque chez les générations et les sociétés une léthargie pathologique.

    Il serait temps de mettre un terme à ces escroqueries et manipulations, on nous dit que la résurrection c'est pour l'éternité et le paradis alors que font toutes les créatures mortuaires et les diverses entités qui rejoignent l'homme dans les villes et les villages en sus autant les religieux que les flics ou politiques et les sectaires confondent les sexes car un mâle ne peut être enceinte, ce sont des pratiques criminelles et enfin nous n'avons pas à être solidaire de ce que reçoivent par ces religions les policiers assermentés surtout qu'il ne s'agit pas de curés ni de nonnes mais de gens qui peuvent aussi commettre les pires crimes, et j'en suis un témoin de ces déviances, dont il faut se protéger et la société doit se protéger dès lors pour que les mots sécurités et protections trouvent leur sens il me paraît hautement nécessaire d'abolir les assermentations de policiers dans des lieux de culte et abolir les religions.

     

    L'article que j'ai copié collé aujourd'hui concernant les attaques acoustiques contre les personnels de l'ambassade américaine à Cuba me permet de faire le lien avec l'attaque acoustique subie par soi-même à Genève, la Suisse et le Vatican ont des ambassades à la Havane Cuba, et Genève est une ville communiste.

     

     djrapaz

     

     

    église ronde de la Sainte Trinité à rue Ferrier 16 Genève.

     Photo paroisse

     

     C'est le son que vous pourriez entendre en résonance de Schumann, le son est bien sûr amélioré par informatique et le pulsar tourne plus rapidement, vous conviendrez qu'on ne peut pas du tout accepter ces agressions silencieuses et criminelles.

     


    Le son émis par un pulsar (vibrations... by enfant-du-big-bang

    My website traffic by XiTi

  • what I hate

    what I hate.jpg

  • Mon corps de lettres 3D

    Sur ce blog vous entrez dans l'inconnu du quotidien, vous découvrez après soi-même mon corps de lettres 3D, une oeuvre d'art intellectuelle pour développer le génie naturel et dissimulée en interstice dans mon identité depuis la naissance dont j'ignorais l'existence et que j'ai découvert tardivement, tous les corps de lettres ne sont pas semblables et vous découvrirez également des modèles masculins et féminins sélectionnés par soi-même au hasard de l'actualité, de la notoriété public et professionnelle, terminés ou en cours de finitions, pour une exposition artistique temporaire sur le passé et le présent et le futur des corps de lettres.  

    Lire la suite

  • Le fondateur du christianisme romain

    Constantin1er.jpg

    Le corps de lettres 3D ou squelettres de l'Empereur romain Constantin 1er qui fonda le christianisme depuis l'actuelle Turquie au IV siècle, réalisé avec les septante-cinq lettres issues de son identité ci-dessus, le latin utilisait 20 lettres dans sa variante archaïque puis vingt-trois et enfin vingt-six, l'exploration maximale de son identité révèle également une modernisation de son corps de lettres.
     
    Cette oeuvre marque la fin du christianisme, à cela deux raisons prioritaires, la première parce qu'un mystère ou un secret découvert n'en est plus un ensuite parce que l'humanité va atteindre dix milliards d'habitants dans trente ans et toutes les religions vont devenir trop chères pour les sociétés.
     
    Fort des expériences de mes prédécesseurs et ancêtres j'ai créé le concept Dolmens, son symbole représente les trois principales phases physiques involontaires critiques vécues et improbables d'une imitation par un être humain ces prochains millénaires, ce sont les stigmates de ma création que j'ai scellé dans la pierre pour la postérité.
     
    Empereur Constantin.jpgDolmens est un concept qui diffère des religions actuelles, l'Empereur Constantin 1er prit l'initiative de réformer les cultes romains pour des raisons économiques évidentes, le nombre de divinités et de dieux romains multipliait les sectes et les magies, les fêtes et les festins en cours d'années coûtaient cher, un seul dieu économiserait des mois de fêtes et de festins divers, ce sont des raisons économiques et politiques qui imposèrent le christianisme romain.
     
    Aujourd'hui je propose un concept qui compile toutes les religions connues et disparues sans coûter à la collectivité, quelques dizaines d'€ dépensés par personne pour toute une vie, et une méthode qui sera la même pour tous les adeptes, c'est un concept scolaire dans toutes les langues y compris extraterrestres qui développe les dons pour l'apprentissage des arts et des métiers, un concept qui fait progresser naturellement la responsabilité individuelle, la prévention des risques et la solidarité, et développe également une orientation hétérosexuelle, sans dieu ni vénération cultuelle, pour supprimer les magies opportunistes contenues conceptuellement dans les livres monothéistes et les pratiques des cultes animistes, tous les actes déchus et les bonnes actions peuvent avoir des répercussions millénaristes à cause des affirmations contenues dans ces livres, s'en est trop on suffoque sous les privilèges mortifiants des religions et des magies sectaires et enfin ce concept exploratoire abolit peu à peu les cultes anciens et ces opportunités malsaines.
     
    Ci-contre la progression de son exploration avec les quatre formules arithmétiques x-:+= que permet les prénoms et noms ayant le même nombre de lettres dans une identité, ici 2x8, seuls les nombres pairs sont divisibles, exemple le nom de l'empereur fait 12 lettres donc divisible par deux prénoms ou deux noms de huit lettres etc pour un F, ou encore divisible par trois noms et prénoms de cinq lettres etc et l'ordre naturel des lettres disposées sur le corps de lettres et son graphisme définitif, ainsi dès l'ère médiévale son corps de lettres se modernisera peu à peu, symbole de la virilité, de la santé, de la beauté et du pouvoir son corps de lettres s'harmonisera au fil des siècles.
     
    J'accepte les récompenses uniquement sous forme de dons et de voeux et un pouce bleu.
                                                                                                                                            djr2017

     

  • Mahomet ce prophète

    prophète.jpg
     
    Le corps de lettres du prophète fondateur de l'Islam au VI siècle, Mahomet ou Muhammad, réalisé avec les cinquante-quatre lettres de son nom ainsi que les six points sur les i et les deux tirets et les neuf signes des lettres au-dessus et au-dessous de son nom en arabe latin phonétique, en tout septante-et-un signes, vous pouvez vérifier rien ne manque.
     
     
     
    De son nom en arabe littéral impossible d'identifier son corps de lettres et de le composer graphiquement mais la typographie romaine de son identité m'a offert cette possibilité de vous le faire découvrir, toutes les lettres sont réalisées avec le même outil, d'innombrables copier coller et du nettoyage nécessaire à ce travail qui nécessita une quinzaine d'heures pour cette réalisation de précision, brute et artistique.
     
     
     
    Dans le nom du prophète on remarque l'absence des mots Coran, djihad, Ramadan, Sharia, Gabriel ni la Mecque et pas la Kaaba, car il ne contient pas les lettres "CGJKOR", donc il n'a pas pris la responsabilité des lois ni du Coran sur son identité, et le mot Dieu endosse toutes les culpabilités et les responsabilités du contenu du Coran, le prophète Mahomet ou Muhammad n'est pas décrit comme étant un fils né de Dieu mais un messager des paroles rapportées de l'Ange Gabriel, c'était un homme prévoyant dans ses croyances.
     
     
     
    C'est une oeuvre unique, historique, qui n'aurait pu exister ni être révélée sans l'arabe latin phonétique adapté à la langue arabe littérale, en effet les caractères de l'arabe littéral ne me permettait pas la réalisation du corps de lettres du prophète de l'Islam.
     
     
     
    M2.jpgCi-contre son nom en arabe littéral classique, أَبُو القَاسِم مُحَمَّد بنِ عَبد الله بنِ عَبدِ المُطَّلِب, toutefois l'arabe latin phonétique apparaîtra au 19 ème siècle et cette construction phonétique latine aura permis l'élaboration savante de ce corps de lettres treize siècles après le prophète musulman, et je ne l'ai pas publié dans un but polémique mais dans un esprit d'honnêteté envers l'Islam et les musulmans et toutes les autres religions, c'est un corps de lettres que j'aurais pu garder à l'abri de tous les regards et le tenir secret jusqu'à la fin de mes jours puisque rien ne m'obligeait à le faire connaître ni à le publier, mais en le dissimulant je pouvais avoir une responsabilité intellectuelle et morale envers les croyants et les croyantes de toutes les religions du monde, et en savant de la religion j'ai préféré la lumière de la divinité aux ténèbres de l'incompréhension.
     
     
     
    Ce corps de lettres fut originalement réalisé sans les formules arithmétiques x+-/= ni le titre Monsieur, ce qui démontre également le choix judicieux des lettres ajoutées au nom original du prophète musulman pour obtenir un assemblage et un graphisme cohérent mais artificiel.
     
     
    En utilisant les formules arithmétiques x+-/= pour éventuellement compléter le corps de lettres de ce prophète on trouve les lettres:
     
    CCCCCCBEHEHFRRRRRRXXXXXXXXXXXXOOOOOOOOOOOOFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIACCABBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAMMNNKKKKKKKKKKKKJJJJJJDDDGG etc., beaucoup trop de lettres à disposer ce qui démontre une nouvelle fois la construction artificielle de son corps de lettres et l'ajout de plusieurs mots à son identité primitive au fil des siècles, et aussi l'impossibilité d'aboutir ce corps de lettres avec son identité originale avec les formules arithmétiques puisqu'il est fini par le choix des mots, comme les pièces d'un puzzle, permettant ainsi d'obtenir ce graphisme définitif sans formule arithmétique.
     
    Le nom du prophète musulman est Muhammad Al Qasim, et les formules des lettres obtenues à partir de cette identité sans les surnoms seraient, 8+2+5=15 O, 5+2=7 G, 8+2=10 J, 5-3=2 B, 8-5=3 C, 10-5=5 E, 8-5+2=5 E, 5-2+8=11 K, 8-2=6 F, 8-5-2=1 A, 2x5+8=18 R, 2x8+5=21 U. Et à la rigueur on pourrait introduire la multiplication Al x Muhammad=16 P et Al x Qasim=10 J et une seule division Muhammad : Al=4 D et le nom Qasim est un nombre impair qu'on ne peut pas diviser par Al. Donc un total de 34 lettres OGJBCEEKFAPJDDRUHBE.
     
    M2B.jpgSur le second dessin j'ai ajouté les lettres de l'alphabet latin que me permet les noms et les surnoms du prophète musulman soit dix-neuf lettres, on trouve douze fois la lettre "C", disposées symboliquement pour les cheveux sur la tête, deux "B" pour les lèvres, deux "H" pour les dernières vertèbres, deux "E" et un "F" pour les poils.
     
    Ce corps de lettres avec ses huitante signes est terminé et définitif, les pieds ont cinq éléments symbolisant également les cinq orteils, chaque main a dix éléments symbolisant les deux faces d'une main.
     
    Les vingt-quatre lettres de son cousin Abū al-H̩asan ʿAlī ibn Abī T̩ālib sont contenues dans les intitulés du prophète musulman.
     
    Enfin la construction de ce corps de lettres a nécessité l'ajout de surnoms au nom de ce prophète ce qui indique que c'est une création artificielle et ainsi on peut déterminer que l'Islam est une religion qui ne repose que sur le surnaturel dont le Coran nous donnent l'essentiel des combinaisons chimériques.
     
    Je suis persuadé que les auteurs et les contributeurs de la construction de ce corps de lettres n'imaginaient pas qu'on le découvrirait des siècles plus tard, quant à moi ce sera le nombre de lettres et de signes de son identité en arabe latin phonétique qui éveillera ma curiosité, après deux tentatives en dix ans, sans être sûr d'aboutir à un résultat graphique complet jusqu'en juin 2017.
     
    J'accepte les récompenses uniquement sous forme de dons et de voeux et un pouce bleu.
     
    djr2017