Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la pyramide de Chéops

Une des plus grandes études menées à ce jour sur le plan craniométrique sur les anciens Égyptiens a été dirigé par C.Loring Brace ( célèbre anthropologue américain ) en 1993 qui a conclu que les Égyptiens de l'époque pré-dynastique de la Haute-Egypte et ceux de la Basse époque de la Basse Égypte sont plus proches les uns des autres qu'avec n'importe quels autres peuples. Mais de manière générale, ils présentent des similitudes avec les Européens du Néolithique, des Africains du Nord, des Européens modernes et aussi mais de manière plus distanciée avec les Indiens mais aucun lien avec les Africains subsahariens, les Asiatiques de l'Est, les habitants de l’Océanie et ceux du Nouveau Monde, c'est logique parce qu'il n'y avait pas encore de Dolmens ni de Menhirs en Egypte ni en Afrique du Nord.
 
Nous les anciens néolithiques, français, romands, belges et les anglais sommes les ancêtres des dieux égyptiens, Incas et des Mayas et d'une manière générale de toutes les ethnies latinos américaines qui bâtissaient des temples dès -7000 ans av. J.C., et pour l'Asie également, évidemment les nouveaux mondes furent connus avant tous les conquérants, et les migrations des faucons depuis l'Egypte en Amérique du sud et vers l'Asie auront créé des cultes et des temples qui reflétaient les coutumes et les traditions des ères de leurs décès de leur pays de départ.
 
La chambre du roi c'est un pénis en érection en 3D avec des petites testicules, l'ensemble est une invitation à l'amour et un culte de la fécondité et de la fertilité, la grande galerie est l'organe sexuel féminin, sur la photographie vous avez à gauche la greffe d'un testicule et son plan médical moderne, et à droite de la chambre du roi à celle de la reine nous avons la construction étonnante en pierre d'un testicule en bonne santé dans l'Egypte antique.
 
«−Et moi, cria Chéops, ... Akouit («la lumineuse» ou «la brillante», ce mot pour décrire la beauté de sa pyramide, Akouit c'est assez proche du mot coït, ici un jeu de mot inattendu "au koït", la pyramide de l'amour nous renvoie "au coït".
 
Le sarcophage de Khéops est cassé au niveau de la tête, ronds rouges sur la photo, cela peut être un leurre parce que la pyramide était peut-être vide et ça n'aurait pas plu aux pilleurs toutefois cette détérioration du 9 siècle indiquerait que la momie du pharaon Khéops avait la tête dans la bonne direction.
 
La pyramide de l'amour à huit faces parce qu'elle représente un homme et une femme, donc quatre bras quatre jambes soit huit faces.
 
 Mr Dominique Rapaz 2018
FOUR.jpg
 

FOUR2.jpgkhéops.jpg
pharaon.jpggalerie.jpggalerie2.jpgobelisque3.jpgth1.jpgkhéops.jpg

Les commentaires sont fermés.