Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon corps de lettres 3D

Sur ce blog vous entrez dans l'inconnu du quotidien, vous découvrez après soi-même mon corps de lettres 3D, une oeuvre d'art intellectuelle pour développer le génie naturel et dissimulée en interstice dans mon identité depuis la naissance dont j'ignorais l'existence et que j'ai découvert tardivement, tous les corps de lettres ne sont pas semblables et vous découvrirez également des modèles masculins et féminins sélectionnés par soi-même au hasard de l'actualité, de la notoriété public et professionnelle, terminés ou en cours de finitions, pour une exposition artistique temporaire sur le passé et le présent et le futur des corps de lettres.  

DOMJAMRAP.jpgMes deux squelettres ou corps de lettres 3D réalisés avec les vingt-sept lettres plus les points sur les " i " et les deux points de l'umlaut sur le " ä " de mon identité Monsieur Dominique Jämes Rapaz et mon second corps de lettres ci-contre, j'ai une marque naturelle rare, aussi les prénoms Dominique et Jämes sont unisex.

 

Mon identité contient deux noms de cinq lettres donc deux E et un nom de neuf lettres donc un i et un total de dix-neuf lettres soit un S et un mot de huit lettres donc un H soit en tout trente-et-une lettres mais de simples calculs arithmétiques dévoilent des lettres supplémentaires, votre identité contient des prénoms et un nom avec le même nombre de lettres dans ce cas vous pouvez utiliser les formules arithmétiques x+-/= mais vous ne pouvez pas diviser par deux un prénom ou un nom impair, vous n'avez pas de double ou triple prénoms et nom dans votre identité mais vous pouvez +- et x quand c'est possible toutefois vous ne pouvez pas dépasser le nombre 26 des lettres de l'alphabet.

 

Ci-contre la progression de l'exploration de mon identité avec les quatre formules arithmétiques x-:+= que permet les prénoms et noms ayant le même nombre de lettres dans une identité, ici 2x5, seuls les nombres pairs sont divisibles, exemple le titre Monsieur fait 8 lettres donc divisible par deux prénoms ou deux noms de cinq lettres etc pour deux D, et l'ordre naturel des lettres disposées sur le corps de lettres et son graphisme définitif.

 

mdjr 1&2.jpgLe premier dessin a vingt-sept lettres et le second quant à lui a septante lettres et en tout septante-huit signes.

 

De mes premières ébauches à ce rendu académique il se sera passé près de dix années, au fur et à mesure de ma progression je réunissais les civilités, les prénoms, les noms et les lettres d'une identité pour résoudre puis dessiner des corps de lettres, du hasard à l'héritage familial ces corps de lettres sont multiples, uniques à l'instar des empreintes digitales d'une personne, excepté les identités identiques ou les mêmes lettres mais pas la même identité, c'est un beau présent pour les générations, un présent que j'aurais voulu moi-même connaître plus tôt dans mon existence, ces quelques exemples peuvent vous aider à lire autrement votre identité, aussi pour vous aider à réaliser votre corps de lettres personnel, j'ai personnellement cherché à tout connaître de mon identité et réaliser mon corps de lettres s'est révélé être thérapeutique pour mes sens, je vous souhaite cette découverte de votre identité et de votre corps de lettres 3D que vous pouvez d'ores et déjà griffonner sur une feuille de papier avec un simple crayon avant de passer à l'outil de dessin ou à la peinture pour l'immortaliser ce qui vous fera gagner du temps et de nombreux copier coller.

 

Voici les septante lettres retenues pour réaliser mon corps de lettres, et tous les continents, pays et les religions, les Dieux, Messie et Prophète qu'on peut écrire avec mon identité.

 

CCCJJSSSBOOLHPQIIMUREREEFFAAOIIUMMDDBZZNN V V 
PQAMMEENNRARAIILGGYHHKTTTXX

 

Ces calculs avec le nombre 8955 contiennent vingt-cinq lettres sur vingt-six de l'alphabet latin et la lettre manquante est le W. Et actuellement il y a 538 mots avec un W.

 

J'étais plus universel que je le soupçonnais moi-même avant d'entreprendre l'exploration de mon identité et la découverte de mon corps de lettres, ci-dessous une liste non exhaustive des mots et des noms et des prénoms et des lieux qu'on peut écrire avec ces quelques lettres, comme vous le constaterez sur ce blog je ne suis pas le seul à avoir eu un corps de lettres à la naissance, d'autres corps de lettres sont quant à eux historiologiquement progressif c'est-à-dire que l'évolution des langages et leur adaptation à l'alphabet latin et à la phonétique latine a inclus les corps de lettres et l'ajout de mots ou de noms et de prénoms pour obtenir un graphisme complet en 3D, et par hypothèse ethnologique et religieuse de la magie supplémentaire et progressive se développant au fil des siècles en même temps que l'évolution des langages, et de cette course aux lettres on ressent par exemple la rivalité d'un prophète arabe sur un empereur romain de jadis.

 

Jésus fut le premier juif a avoir voulu un nom de famille pour ajouter et porter le nom de Christ et plus simplement celui de Jésus de Nazareth ce qui ne le distinguait pas des autres Jésus de la même région donc le nom Christ avait pour lui-même une signification différente des chrétiens et c'est dans la Bible qu'on apprend ce qui le décide à prendre le nom de Christ pour la première fois, c'était révolutionnaire de revendiquer un nom de famille pour les ethnies de cette époque, et l'exemple vient des romains qui portaient déjà des prénoms et des noms, pour soi-même c'est un merveilleux présent à faire à la naissance d'un enfant, alors l'identité n'est plus une simple succession de prénoms et de nom mais une oeuvre d'art éternelle.


Abu Al-Qasim Muhammad, musulmans, la Mecque, djihadisme
Elohim
Juifs, Israël
Jules César,
Jésus Christ et aussi Yeshoua et encore les nazôréens ou les nazaréens
Opus Dei
Hindouisme
Bouddha
les Pharaons
Dionysos, Mars, Poséidon
Mars, Vénus, Lune
Shiva
Hindouisme
Panchen-Lama
Caishen
Vaudou, animisme


Europe, Afrique, Amérique, Amérique Latine, Amérique Centrale, Asie, Chine, Japon, Indonésie, Canada, Russie, Irlande, Ecosse, Angleterre, Suisse, etc..

 

 

Les commentaires sont fermés.