Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extraterrestres

Sur cette page vous pouvez entendre un petit arrangement que j'ai réalisé, avec du matériel gratuit téléchargé, pour vous informer.

J'habitais la commune d'Ardon canton du Valais Suisse où j'avais monté une petite affaire de Vidéo Club et un soir de décembre 1997 deux individus de race blanche, grandes tailles 190cm, blonds, entrent dans mon Vidéo Club, ils me dirent bonjour en français et quelques minutes plus tard ils commencèrent à parler entre eux cette langue pour le moins bizarre un peu comme des oiseaux mais plus prononcée et plus rapide.

J'ai évidemment eu de la peine à imiter ces voix d'un autre genre avec mon matériel informatique mais c'était assez proche de ce que vous pouvez entendre sur cette bande son.

Ici le robot traduit ces quelques mots malheureusement en anglais et ces deux gars n'ont pas parlé de poisson ni d'oiseaux, mais vous pouvez avoir un aperçu de la discussion. Faux mutants et faux extraterrestres en pagaille chez les raeliens.

 

 

 

 

 

 


podcast

 

 

 

dolmens@live.be

 

religion

 

djr2014

 

 

Les commentaires sont fermés.